- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Souscription Femtocell impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Femtocell impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription Femtocell impossible
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre Femtocell depuis la boutique du site Orange mais rien n'y fait.
Quand je me rend sur la page pour souscrire à cette offre un message apparait : "Nous n'avons pas pu vérifier la compatibilité de cette option avec votre forfait. Nous vous invitons à sélectionner à nouveau cette option à l'étape suivante."
J'ai beau rééssayer par "l'étape suivante" mais impossible d'y souscrire.
Comment y souscrire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription Femtocell impossible
Salut @Azrock
Fait un essai par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription Femtocell impossible
Salut @johann
Merci pour t'as réponse rapide.
Malheuresement rien n'y fait, je n'ai pas accès à l'eChat ni même à mes factures et mes offres.
Une mise à jour est en cours à priori, j'ai déménagé il y a peu et la ligne a été activée le 11 août
dans ma nouvelle maison, ça pourrai venir d'ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription Femtocell impossible
@Azrock a écrit :Salut @johann
Merci pour t'as réponse rapide.
Malheuresement rien n'y fait, je n'ai pas accès à l'eChat ni même à mes factures et mes offres
Une mise à jour est en cours à priori, j'ai déménagé il y a peu et la ligne a été activée le 11 août
dans ma nouvelle maison, ça pourrai venir d'ici ?
Hello @Azrock
Effectivement ce n'est pas exclus, refait un essai début semaine prochaine .
Mais qui sait si un web conseiller ne passe pas ici, et s'occupera de ton problème.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .