Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement nom

mamie65
contributeur
941  

changement nom

bonjour

mon fils est titulaire d une ligne mobile , je suis le tiers payeur , Sur la facure a gauche les coordonees sont bien celle de mon fils mais la facture est a mon nom et adresse pouvons nous modifier pour que mon fils puisse avoir une facture a son nom Que dois je faire merci 

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
937  

Re : changement nom

Bsoir,
Oui mais vous ne serrez plus le tiers payeur.
johann
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re : changement nom

Hello

 

Une bonne solution ---> http://contact.orange.fr/

 

Les numéros utiles se trouvent dans les mentions légales

en bas de page. Où par chat !

 

Tamikaz
helper
810  

Re : changement nom

Bonjour,

Dans votre cas il faut faire une demande de cession de ligne pour tout passer au nom de votre fils,il doit certainement y avoir une incoherence sur votre dossier car le dossier est dejà au nom de votre fils et vous recevez les factures a votre nom.Le risque c'est que votre fils aura au moins une facture de prelevée sur son compte,vous trouverez certainement un arrangement pour lui rembourser la somme qui lui a été débitée,la solution : ensuite faire soit avec l'aide du service client un changement de coordonnées bancaires,il faudra que votre fils appel car c'est lui le titulaire de la ligne,soit depuis votre espace client : 

- mon espace client

- mon contrat en détail

- mes coordonnées et ensuite l'onglet "modifier"

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770034 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne