- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement nom
bonjour
mon fils est titulaire d une ligne mobile , je suis le tiers payeur , Sur la facure a gauche les coordonees sont bien celle de mon fils mais la facture est a mon nom et adresse pouvons nous modifier pour que mon fils puisse avoir une facture a son nom Que dois je faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement nom
Oui mais vous ne serrez plus le tiers payeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement nom
Hello
Une bonne solution ---> http://contact.orange.fr/
Les numéros utiles se trouvent dans les mentions légales
en bas de page. Où par chat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement nom
Bonjour,
Dans votre cas il faut faire une demande de cession de ligne pour tout passer au nom de votre fils,il doit certainement y avoir une incoherence sur votre dossier car le dossier est dejà au nom de votre fils et vous recevez les factures a votre nom.Le risque c'est que votre fils aura au moins une facture de prelevée sur son compte,vous trouverez certainement un arrangement pour lui rembourser la somme qui lui a été débitée,la solution : ensuite faire soit avec l'aide du service client un changement de coordonnées bancaires,il faudra que votre fils appel car c'est lui le titulaire de la ligne,soit depuis votre espace client :
- mon espace client
- mon contrat en détail
- mes coordonnées et ensuite l'onglet "modifier"
Bien cordialement