Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement nom

mamie65
contributeur
820  

changement nom

bonjour

mon fils est titulaire d une ligne mobile , je suis le tiers payeur , Sur la facure a gauche les coordonees sont bien celle de mon fils mais la facture est a mon nom et adresse pouvons nous modifier pour que mon fils puisse avoir une facture a son nom Que dois je faire merci 

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
816  

Re : changement nom

Bsoir,
Oui mais vous ne serrez plus le tiers payeur.
johann
#TopMembre
#TopMembre
816  

Hello

Une bonne solution ---> http://contact.orange.fr/

Les numéros utiles se trouvent dans les mentions légales

en bas de page. Où par chat !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Tamikaz
helper
689  

Bonjour,

Dans votre cas il faut faire une demande de cession de ligne pour tout passer au nom de votre fils,il doit certainement y avoir une incoherence sur votre dossier car le dossier est dejà au nom de votre fils et vous recevez les factures a votre nom.Le risque c'est que votre fils aura au moins une facture de prelevée sur son compte,vous trouverez certainement un arrangement pour lui rembourser la somme qui lui a été débitée,la solution : ensuite faire soit avec l'aide du service client un changement de coordonnées bancaires,il faudra que votre fils appel car c'est lui le titulaire de la ligne,soit depuis votre espace client : 

- mon espace client

- mon contrat en détail

- mes coordonnées et ensuite l'onglet "modifier"

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724716 membres inscrits 🧡

3392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne