Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer Mobicarte pour un forfait Sosh

dedeb1
contributeur occasionnel
845  

changer Mobicarte pour un forfait Sosh

Bonjour, j'ai un compte Mobicarte depuis des années, que je recharge annuellement et que je viens de recharger, mais je voudrais, souscrire à la place un forfait actuellement en promotion chez Sosh  sans changer de numéro, bien sur.

1° question: est-ce possible ?

2° question: puis-je récupérer la totalité ou une partie de la somme qui se trouve sur mon mobicarte, qui est actuellement de 200€ ?

merci de vos réponses

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: changer Mobicarte pour un forfait Sosh

dedeb1
contributeur occasionnel
817  

Merci pour  l'info, mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas valable si je prend un forfait appel sms et  illimités, celui qui m'intéressait était celui en promo jusqu'au 29 juin à 11.99€ avec 40GO de Sosh .Donc je vais attendre d'avoir bouffé mon avoir et j'aurai ensuite le choix et même surement moins cher avec d'autres opérateurs

johann
#TopMembre
#TopMembre
814  

@dedeb1 

Un client orange ne peux pas souscrire un forfait promo sosh et vice versa,

maintenant si ceci en est de même si tu migres d'un mobicarte vers une offre

sosh, la !!!!

dedeb1
contributeur occasionnel
808  

je pense que c'est valable  sur un forfait  limité et ainsi, je dépenserai  mon avoir en dépassant le forfait, mis sur un forfait illimité , je perds mon avoir

Petit_titi1
super fan
super fan
803  

Bonjour @dedeb1  et @johann 

En complement de @johann 

Avec 200€ n'essaie pas de prendre un forfait Sohs en promo bien que tu sois en mobicarte tu es client Orange

Je ne pense pas que tu es acces a cette promo

De plus je serais toi j'essaierai de dominue au max le credit que tu as ( quand je suis passe au forfait j'avais epuise mon credit) sinon 1 mois pour tout epuise faut y aller sur le phone 

Mais une sim mobicarte me manquait alors j'ai repris mais je suis toujours en credit epuise et la j'ai recharge avec 10€ et le numero est prolonge de 6 mois 

Des promos il y en auras toujours tant que les operateurs se tirent la bourre 

A+

dedeb1
contributeur occasionnel
785  

c'est sur, j'ai le temps, je vais épuiser mon crédit, et d'ici là , il y aura bien un forfait qui me conviendra

merci @johann et @Petit_titi1 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768075 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne