- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Fraude d assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude d assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude d assurance
Assurance avecune voix douteuse me fesant denouvelle facture et mempechent de benificier d un nouveau mobile ne fait que de me mettre sur des facture impossiblea. Payer me facturant mais avc aucune suite de. Garantie/ service
Abus de confiance et me pénalisant du bien de communication . Trés URGENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude d assurance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude d assurance
Bonjour , je suis desolé mais ya un abus depuis beaucoup de mois et. Je subit des redirecting , imcompréhensible ? Je n'est plus de téléphone , pas de remplacement , je paye une assurance , quand je ne pourer plus payé sa fera 36 mois fois le prix d une assurance pour aucun bien veuillez comprendre que je ne peut continuer il faut reagir prenè le temp de traiter la demande par vous méme qui est MOBILE CASSÉ , GARANTI , merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude d assurance
Bonjour @Toad,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, votre mobile est cassé et vous souhaitez faire jouer votre assurance que vous payez depuis 36 mois, c'est bien cela ? Pouvez-vous préciser la casse et avez-vous déjà contacté le service client Orange pour un SAV ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude d assurance
Bonjour @Toad
Je viens de prendre connaissance de votre message.
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi .
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.