- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Adhésion à l'offre mobile : questions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdhésion à l'offre mobile : questions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adhésion à l'offre mobile : questions
J'ai accepté voici quelques jours de résilier mon offre chez un concurrent pour venir chez Orange, mais parmi les (très) nombreux mails que je reçois, certains ne correspondent pas aux explications que l'on m'avait données par téléphone ... On m'a indiqué par exemple que je recevrais un contrat par courrier papier, qu'il me faudrait renvoyer complété ; hors, dans un mail, on me demande de compléter & signer l'offre jointe et de verser 38€ de dépôt de garantie .. J'ai essayé d'appeler le 39 00, mais le dialogue automatique s'est terminé de façon incompréhensible .. On me donne aussi un n° de mobile provisoire, j'ignore pourquoi (puisque mon n° actuel est valable jusqu'à l'activation de la nouvelle carte SIM) et on ne m'a pas parlé de cela au tél lors de l'acceptation.. Tout ceci est pour le moins déroutant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adhésion à l'offre mobile : questions
Bonjour @MarcV60
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.