- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changer de contrat pour le mobile ********
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de contrat pour le mobile ********
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
9h46
Modifié le
18/03/2020
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de contrat pour le mobile ********
Bonjour je souhaiterais passer de open go a un contrat que j avais avant octobre 2019. Je suis appele a me servir de mon portable en appels illimites et internet .
Les boutiques orange sont fermees et je n arrive pas a faire la modification de contrat pour le ********* alors que j ai pu la faire pour le ******** . Merci de modifier dans les meilleurs delais mon contrat .
Cordialement Michel *
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]