Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile en fin de contrat

juliano37
contributeur occasionnel
815  

changer de mobile en fin de contrat

Bonjour

Mon contrat arrive a échéance apres 24 lois d'engagement le 08/07/15. Depuis le 08/06 je peux donc changer de mobile au meilleur prix. Je me connecte le 13/06 pour voir les tarifs. Intéressé par le HTC one M9, il s'affiche a 149€ en renouvellement mais n'ayant pas le temps je decide t'attendre le lendemain pour réaliser le changement. J'attend aussi un appel du servive client depuis le 08 qui m'avait été promis mais apparemment oublié. Le 14/06 a ma grande surprise le mobile s'affiche a 349€ en renouvellement. Je voens d'appeler orange qui me dit que cela devait être un bug puis a force d'insister me dit que c'était une offre promotionnelle jusqu'au 13/06... seulement personne n'est au courant sauf orange. Du coup plus possible d'avoir ce tarif.

Trouvez vous ça normal? Je voulais reconduire mon offre mais avec de tels pratique comment pouvoir renouveler? La conseillère etait même prête a accepté une résiliation au lieu de me fideliser?

Tres étrange quand même. ..
10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
813  

Re : changer de mobile en fin de contrat

@juliano37
Je sais pas...
johann
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re : changer de mobile en fin de contrat

Salut à vous

 

Quand il y a une promo, faut en profité de suite,

et pas prendre comme excuse, j'avais pas le temps.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juliano37
contributeur occasionnel
800  

Re : changer de mobile en fin de contrat

Il fallait déjà le savoir c'est ce j'ai marqué plus haut. Et ce n'est pas une promo en tant que telle car rien de particulier n'était affiché. D'ailleurs avant que la conseillère me parle de ça j'ai ramé sinon je n'aurai jamais été au courant. Donc je ne cherche pas d'excuse, si tu sais lire mon message tout est dedans....
johann
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re : changer de mobile en fin de contrat


@juliano37 a écrit :
Il fallait déjà le savoir c'est ce j'ai marqué plus haut. Et ce n'est pas une promo en tant que telle car rien de particulier n'était affiché. D'ailleurs avant que la conseillère me parle de ça j'ai ramé sinon je n'aurai jamais été au courant. Donc je ne cherche pas d'excuse, si tu sais lire mon message tout est dedans....

Fallait le prendre au bon moment !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juliano37
contributeur occasionnel
790  

Re : changer de mobile en fin de contrat

Ça c'est sur mais je ne comprend pas pourquoi ne pas prévenir le client? Au contraire si ils veulent que l'on renouvelle, on renouvelera plus facilement avec un prix attractif. La je me pose plus la question du: pourquoi rester et être fidèle si l'on a aucun avantages? C'est bien dommage, pourtant client depuis 2000 et le réseau itineris...
juliano37
contributeur occasionnel
731  

Re : changer de mobile en fin de contrat

Est il possible d'avoir l'aide d'un webconseiller?
strophe
Orange Star
Orange Star
728  

Re : changer de mobile en fin de contrat

@juliano37 bsr
a cette heure la non
Appellez le 3970 ou 700 pour etre en relation avec le service client (sans faire de choix 2x)
juliano37
contributeur occasionnel
724  

Re : changer de mobile en fin de contrat

Bonsoir
Sans faire de choix 2x? C'est a dire?
strophe
Orange Star
Orange Star
713  

Re : changer de mobile en fin de contrat

Dans la liste des choix qui te sera proposer tu n'en fait pas 2x de suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne