- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- 21117?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté21117?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. L'un d'entre vous aurait il une explication sur l'envoi d'un SMS au 21117 que je n'ai pas fait et que je ne vois que sur mon compte et pas sur mon mobile? De plus, j'avais déjà posté un message concernant une consomation de KO lorsque je vais sur mon compte et qui disparaissent 1 heure après? Merci pour les réponse que vous pourrez m'apporter. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Regarde voir ce fil, ou il s'agit du même cas :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Probl%C3%A8me-de-facturation/td-p/834022
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Regarde voir ce fil, ou il s'agit du même cas :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Probl%C3%A8me-de-facturation/td-p/834022
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 21117?
Merci pour la réponse. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 21117?
Bonjour,
Si vous avez utilisé l'application sauvegarde mobile, c'est l'application qui a lancé un SMS à ce numéro pour vérification.
Il n'est pas sur votre mobile car pas de texte à lire....
Pour votre consommation data mobile, voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 21117?
Bonjour. J'ai lu beaucoup sur les consommations de KO. Mais sur le sujet précis qui me concerne, rien. Le matin consommation de 5 MO. Une heure après, je retourne sur mon compte et là, miracle les 5 MO disparus??? C'est tous les jours pareils? Je sais qu'il peut y avoir quelques consos mais ellles restent. Bref, ce n'est pas garve. Bonne journée à tous.