Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture sur papier

NAD1
contributeur
555  

facture sur papier

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir un SMS sur mon mobile me disant que dorénavant je n'allais plus recevoir mes factures sur support papier. Je continue à vouloir les recevoir je vous demande de prendre en compte ma demande.µ

 

J'ai aussi reçu un appel d'une personne se présentant comme Orange et me disant que mes factures allaient être revues à la baisse??? Pouvez vous me confirmer cette information et si c'est le cas m'en informer par courrier.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
538  

Re : facture sur papier

@NAD1

 bonsoir,   Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Orange, comme vous, ni plus ni moins.

 Si vous avez des questions à poser à Orange il vaut mieux le faire à partir d'ici:https://contact.orange.fr/

Cependant en tant qu'abonnés d'Orange, nous vous souhaitons la bienvenue sur ce site d'entraide.

 Je me permets de vous suggérer quelques petits trucs utiles:

Ne prenez pas pour argent comptant des messages venus d'on ne sait où.

Ne vous laissez pas abuser non plus par des annonces alléchantes qui ne sont que des appâts destinés à vous tromper dans des buts peu avouables et vous amener à des manoeuvres dont vous serez toujours financièrement  le pigeon.

 Pour ce qui vous inquiète:

-Tout d'abord, allez vérifier sur votre compte client mobile à la rubrique "Mes factures"  que vous explorerez à fond (format, etc...) ce qu'il en est véritablement. Si vous-même n'avez pas opté volontairement  pour la facture électronique,  je doute qu'Orange l'ait fait d'autorité, à votre place.

 

 D'autre part, il me paraît étonnant qu'une personne se réclamant d'Orange vous ait téléphoné pour vous annoncer une baisse de tarif.

 

Je pense que vous êtes victime soit d'un plaisantin, soit, plus certainement, d'un spammer de la nouvelle espèce qui sévit sur les mobiles. Certains escrocs ont tous les culots et plus c'est gros plus ça marche! lisez ici: http://assistance.orange.fr/lutter-contre-le-spam-mobile-3303.php

 A+

 

strophe
Orange Star
Orange Star
503  

Re : facture sur papier

@NAD1 bkr
Appelez le service clienf au 3970 depuis un fixe ou 700 (sans faire de choix 2x)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne