- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2013
17h39
1 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile
je voudrais changer de mobile mais mon forfait se termine dans 1ans comment renouveler mon mobile a pris avantageux
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2013
17h46
1 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
salut
Un C/C des conditions spécifique
- (1) Programme Changer de mobile : offre valable en France métropolitaine pour tout client forfait mobile Orange ayant atteint la date de renouvellement optimale et sous réserve d'un réengagement à un forfait mobile Orange éligible (hors forfait internet en mobilité). Voir les conditions du programme Changer de mobile. Le prix du mobile est valable uniquement ce jour. Il est susceptible d'évoluer. Tous nos mobiles sont utilisables uniquement avec une carte SIM Orange, afin de l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, retrouver les modalités sur l'assistance
- (2) Offre valable 18 mois après la souscription de votre forfait, sous réserve d'un réengagement de 24 mois sur votre forfait et à condition que le dernier renouvellement de mobile date de plus de 18 mois. Mobile a choisir parmi l’ensemble des mobiles de la gamme Orange disponibles, au prix du seuil des forfaits Open jet.
- (3) Pour Origami Jet international: offre valable 12 mois après la souscription de votre forfait, sous réserve d'un réengagement de 24 mois sur votre forfait et à condition que le dernier renouvellement de mobile date de plus de 12 mois. Mobile à choisir parmi l'ensemble de la gamme Orange disponible, facturé au prix du seuil des forfaits Mobiles dès 79€. Pour Origami Jet Premium : offre valable 12 mois après la souscription de votre forfait, sous réserve d'un réengagement de 12 mois sur votre forfait et à condition que le dernier renouvellement de mobile date de plus de 12 mois. Mobile à choisir parmi l'ensemble de la gamme Orange disponible, facturé 0,15 € pour le forfait jet 24/7 Premier pour les mobiles d'un montant maximum de 819 € et au tarif avant seuil du "Programme Changer de Mobile". Pour les mobiles d'un montant supérieur , le tarif sera la différence entre le tarif Avant seuil du programme changer de mobile et 819 €.