Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile

Highlighted
contributeur occasionnel
202  

changer de mobile

Pas contente, depuis 2 jours j essayé d avoir un responsable pour un mobile.  Cliente internet depuis plus de 10ans,  cette année j'ai pris un abonnement en plus pour mon mobile,  aujourd'hui les propositions que l ont me fait c est du n importe quoi,  je voudrais un Samsung galaxie s7 qui est proposé à 1 euros pour les non clients et pour moi impossible.  Donc j aimerais être contacté par un responsable   car il paraît que j'ai droit pour être depuis des années chez ORANGE une proposition correcte autrement je part ailleur. Merci de m appeler sur mon. fixe.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
169  

Re: changer de mobile

Salut / Bonjour !!! @jo145

 

Le mieux serait de  passer en boutique,

ou éventuellement voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

PS : Ici nous ne sommes que des clients comme toi !!!!!!

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

138 membres connectés
et 2775 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre