Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile

contributeur occasionnel
176  

changer de mobile

Pas contente, depuis 2 jours j essayé d avoir un responsable pour un mobile.  Cliente internet depuis plus de 10ans,  cette année j'ai pris un abonnement en plus pour mon mobile,  aujourd'hui les propositions que l ont me fait c est du n importe quoi,  je voudrais un Samsung galaxie s7 qui est proposé à 1 euros pour les non clients et pour moi impossible.  Donc j aimerais être contacté par un responsable   car il paraît que j'ai droit pour être depuis des années chez ORANGE une proposition correcte autrement je part ailleur. Merci de m appeler sur mon. fixe.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
143  

Re: changer de mobile

Salut / Bonjour !!! @jo145

 

Le mieux serait de  passer en boutique,

ou éventuellement voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

PS : Ici nous ne sommes que des clients comme toi !!!!!!

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

80 membres connectés
et 2076 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre