Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile

68
contributeur occasionnel
2 700  

changer de mobile

bonsoir, j'aimerais savoir si je pourrais avoir un iphone 5s avec mes points ? Ça fait 6 mois que je suis chez orange. Et aussi combie je dois rajouter. Merci de me répondre.

Solutions approuvées
DigiBoy
passionné
2 671  

Re : changer de mobile (pour achat iPhone 5S)

Bonjour, C'est assez simple aller danss votre Espace Client : https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page Depuis l'Espace Client, consuter votre contrat mobile. Sous la photo de votre mobile actuel, il y a un lien "changer de mobile". Cliquez dessus et laissez-vous guider ! Vous pourrez simuler le prix d'un changement changement de mobile vers un iPhone 5S, et eventuellement commander si vous les souhaitez. DB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
DigiBoy
passionné
2 672  

Re : changer de mobile (pour achat iPhone 5S)

Bonjour, C'est assez simple aller danss votre Espace Client : https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page Depuis l'Espace Client, consuter votre contrat mobile. Sous la photo de votre mobile actuel, il y a un lien "changer de mobile". Cliquez dessus et laissez-vous guider ! Vous pourrez simuler le prix d'un changement changement de mobile vers un iPhone 5S, et eventuellement commander si vous les souhaitez. DB

RAFA
contributeur
1 881  

COMMENT CONNAITRE LE NOMBRE DE POINTS

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir mon nombre de points

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 847  

Re : COMMENT CONNAITRE LE NOMBRE DE POINTS

Bonjour @RAFA ,


Depuis le 12 novembre 2012, le programme changer de mobile a évolué :

  • vos points changer de mobile ne sont plus affichés.
  • vous conservez tous les bénéfices liés à l'ancienneté de votre mobile Orange. Vous profitez comme aujourd'hui du meilleur prix de mobile selon votre offre tous les 2 ans.
  • vous pouvez toujours renouveler votre mobile avant cette date.


Vous trouverez toutes ces informations sur notre site "Programme Changer de Mobile".



Si vous souhaitez savoir si vous avez atteint la date de renouvellement au meilleur prix pour votre mobile, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne