- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile
Bonjour, j'ai un forfait jet france et je devrais pouvoir changer de mobile tous les ans mais sur mon compte mobile en ligne, je devrais attendre une 2ième année... ne puis-je pas faire autrement que d'appeller mon service client pour obtenir satisfaction ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
Bonjour :-)
un nouveau smartphone tous les ans
En tant que client Jet, vous faites partie de nos privilégiés.
Vous profitez tous les ans d’un nouveau smartphone gratuitement ou à prix mini selon l’offre à laquelle vous avez souscrit (sauf si vous optez pour un forfait sans mobile associé).
Vous êtes assuré en cas de panne, casse, vol ou perte de votre mobile.
De plus grâce à l’assurance incluse dans votre offre, vous êtes assurés en cas de panne, casse, vol ou perte de votre mobile.
je vous invitent a joindre votre service client effectivement si vous n epouvez rien faire sur votre espace clients
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en complèment
information prise toujours sur le cite orange france rubrique boutique puis forfait Jet
un smartphone tous les ans
Tous les ans, un nouveau mobile Orange à prix nouveau client ou offert(9). Un choix à effectuer parmi près de 100 références avec le programme "Changer de mobile".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bien d'avoir pris le temps de me répondre, c'est bien ce que je pensais, je vais donc contacter mon service client, Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie
bonne contiuation ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais une demande sur ce meme sujet du changement de mobile. Acteullement je suis sur mobile avec carte sim. Souhaitant en changer mon choix s'oriente sur un mobile avec carte micro-sim.
Comment faire pour en avoir une? Est ce que le changement se fait automatiquement? Est ce que ca a un cout? Bref je suis preneur de toutes les infos sur ce sujet.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous prenez un nouveaux portable trés franchement je vous conseille d'aller directement en boutique comme sa vous repartez de suite avec un mobile, et si néssésaire il vous change gratuitement la carte sim en boutique aprés si vous le faite au service clients via le 3970 ou le 700 vous passez commande, demmander au conseiller de mentioner sur le dossier pcm de vous mettre une nouvelle carte sim dans le colis :-)
franchement je vous conseille plus d'aller en boutique bon week end .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler