Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

colis perdu mais débité

mika78
contributeur occasionnel
1 213  

colis perdu mais débité

Bonjour,voila j'ai precommande le s6 edge a la date du 2 avril livraison prevu le 14 avril mais je n'ai tjrs pas recu ma commande a ce jour d'apres le transporteur le colis est perdu depuis le 9 avril mais orange a bien pris soin  de débité  mon compte malgré  plusieurs  appels et de mail c tjrs la meme reponse le dossier est en cours et on vous rappel pour donner suite a 

votre dossier mais voila nous en sommes tjrs au meme point pas de nouvelle de personne . Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ? merci a vous.

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
1 183  

Re : colis perdu mais débité

@mika78 bjr
patientez minimum 5j
mika78
contributeur occasionnel
1 172  

Re : colis perdu mais débité

Bonjour, 

de plus cette precommande me donné accès a une offre de samsung pour le chargeur a induction a renvoyé  le bon de participation avant le 9 mai c mal parti.en tout cas toujours pas de nouvelle d'orange que se soit en mail,par téléphone  ou sms c vraiment pas tres sérieux  vu le prix du téléphone  ayant confiance en orange depuis toujours je commence a douté  sur le respect du client c bien parti pour une procedure juridique si ca continu c dommage.

mika78
contributeur occasionnel
1 120  

Re : colis perdu mais débité

Bonjour,

je viens de recevoir un sms commande annulée compte client mis a jour mobile  que dois je comprendre remboursement  ou renvoi d'un mobile?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re : colis perdu mais débité

@mika78 bkr
Appeller le 3970 depuis un fixe sans faire de choix (2x)
mika78
contributeur occasionnel
1 117  

Re : colis perdu mais débité

Tt d'abord merci pour vos réponses sinon c fait ils peuvent pas me repondre c pas eux  qui gèrent ce service pas plus d'information que moi .

strophe
Orange Star
Orange Star
1 115  

Re : colis perdu mais débité

Normalement il peuve leur demander des explications ...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 114  

Re : colis perdu mais débité

Et agir en conséquence ...
mika78
contributeur occasionnel
1 106  

Re : colis perdu mais débité

Oui comme vous dites normalement c un mot que j'attends bcq au telephone au service client ca donne l'impression que chaque service reste indépendant  manque de communication enfin bref de tt facon c le week-end  n'ayant pas bcq plus de reponse la semaine déjà j'attends lundi pour un nouvel episode .

mika78
contributeur occasionnel
1 052  

Re : colis perdu mais débité

Bonjour,

bon a ce jour compte orange mis a jour mais toujours pas de remboursement pas de reponse a ce sujet là .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne