- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : commande en attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2013
15h45
1 249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande en attente
bonjour j ai un petit problème j ai passer une commande le 19/11/2013 est j ai toujour pas de nouvelle et la on est le 22/11/2013 j ai envoyer les papier pour validé la commande il y a trois jour et il me marque toujour que ma commande est en attente alors que le jour ou j ai fait la commande c etait marquer que l on serai livrer en 72 h donc je voudrait bien savoir se qu' il se passe car sa commence serieusement a me gonfler car voila le mail qui ma etait envoyer le jour de la comm
la boutique Orange confirmation de votre commande Merci d'avoir fait confiance à Orange pour vos achats. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande, ainsi que toutes les informations utiles pour suivre votre commande, valider votre contrat et nous contacter en cas de besoin. A bientôt sur la boutique orange.fr La date estimée de livraison de votre colis est le 21/11/2013 Vous avez choisi le mode de livraison suivant : Chronopost Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier . Afin de le valider, nous vous remercions d’envoyer sous 8 jours : votre contrat d'abonnement, daté et signé les justificatifs suivants : - la photocopie recto / verso d'un justificatif d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport ou titre de séjour) - un relevé d'identité bancaire (RIB) - un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité ou facture de gaz ou facture de téléphone fixe) merci d’envoyer ces documents à l'adresse suivante : Orange France commande CB autorisation 80946 41 965 Blois Cedex bon à savoir : votre prix
ande :
6 RÉPONSES 6
Posté le
22-11-2013
16h12
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande en attente
excuser moi il y a une suite au mail orange mes je peut pas la metre car il y a mes numero de commande et de carte ! merci de me donner une reponce merci
Posté le
22-11-2013
16h29
1 217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Car sa va être simple si pas de réponse j annulerrai ma commande et irai voir un autre opérateur !!!
Posté le
22-11-2013
19h17
1 152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que orange prend les gens pour des **bleep** est ses vraiment pas cool du tout sérieux !!!!!
Posté le
25-11-2013
14h34
1 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour choco53210,
Je prends en charge votre demande. Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.
Mikael
Je prends en charge votre demande. Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.
Mikael
Posté le
25-11-2013
19h15
1 104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler