Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande en attente

choco53210
contributeur occasionnel
1 249  

commande en attente

bonjour j ai un petit problème j ai passer une commande le 19/11/2013 est j ai toujour pas de nouvelle et la on est le 22/11/2013 j ai envoyer les papier pour validé la commande il y a trois jour et il me marque toujour que ma commande est en attente alors que le jour ou j ai fait la commande c etait marquer que l on serai livrer en 72 h donc je voudrait bien savoir se qu' il se passe car sa commence serieusement a me gonfler car voila le mail qui ma etait envoyer le jour de la comm

la boutique Orange

confirmation de votre commande

Merci d'avoir fait confiance à Orange pour vos achats. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande, ainsi que toutes les informations utiles pour suivre votre commande, valider votre contrat et nous contacter en cas de besoin.

A bientôt sur la boutique orange.fr

La date estimée de livraison de votre colis est le 21/11/2013

Vous avez choisi le mode de livraison suivant : Chronopost

Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier . Afin de le valider, nous vous remercions d’envoyer sous 8 jours : votre contrat d'abonnement, daté et signé les justificatifs suivants : - la photocopie recto / verso d'un justificatif d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport ou titre de séjour) - un relevé d'identité bancaire (RIB) - un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité ou facture de gaz ou facture de téléphone fixe) merci d’envoyer ces documents à l'adresse suivante : Orange France commande CB autorisation 80946 41 965 Blois Cedex

bon à savoir : votre prix

ande :

6 RÉPONSES 6
choco53210
contributeur occasionnel
1 222  

Re : commande en attente

excuser moi il y a une suite au mail orange mes je peut pas la metre car il y a mes numero de commande et de carte ! merci de me donner une reponce merci

choco53210
contributeur occasionnel
1 217  

Car sa va être simple si pas de réponse j annulerrai ma commande et irai voir un autre opérateur !!!
choco53210
contributeur occasionnel
1 152  

Je pense que orange prend les gens pour des **bleep** est ses vraiment pas cool du tout sérieux !!!!!
Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 110  

Bonjour choco53210,

Je prends en charge votre demande. Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.

Mikael

signature.jpg

stephaneo
contributeur occasionnel
1 104  

amuse toi bien 

choco53210
contributeur occasionnel
1 078  

Avais vous reçu mon message privé ?