- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : commande en statut indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en statut indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande en statut indéfini
voila sa fait 2 fois que je poste un commentaire, le 19.08 j'ai fait une demande de forfait origami avec un portable en gardent mon numero actuel, le 10.09 demande confirmer, et depuis rien. j'ai contacter le service client qui mon dit qu'il etait en rupture de stocker du portable demander, mais la on et le 24 et j'ai toujour aucune nouvelle de ma commande. j'aimerai vraiment savoir ou sa en ai. et qu'on me reponde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande en statut indéfini
bonjour,
avez vous recu une confirmation de votre sommande avec code de suivi de votre commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande en statut indéfini
Bonjour ,
@laeti0737 il vaudrait mieux continuer sur un seul fil ;d'autre part , les contributeurs bénévoles n'ont pas accès à ta commande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande en statut indéfini
oui je possede le numero de commande, d'ailleur quand je vais sur le site de suivi de commande sa marque toujour en indéfinie, la derniere fois un conseiller ma dit qu'il etait en rupture de stock du samsung galacy ace noir. mais depuis le 19 aout je trouve que sa fait vraiment long l'attente.