- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande forfait mobile
bonjour
j'ai commandé un forfait mobile le 15 decembre 2016 et envoyé les derniers doc le 20 decembre
depuis pas de nouvelles impossible de savoir s'il ont recu les doc et le suivi de commande me dit qu'il attendent les documents pour valider la commande
comment faut t'il faire car je pense annuler cette commande et aller voir ailleur c'est tres decevant de traiter comme ca les clients de la part d'un operatur comme orange
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande forfait mobile
Salut @gilles64410
Seul le service client ou un conseiller de passage pourra
te dire ce qui en est, chose qui est possible, que le délai
d'homologation soit assez long actuellement .
Au cas que tu aurais fourni une adresse mail, voir si un mail
de chez orange ne se trouverait pas dans les indésirables .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande forfait mobile
Bonjour @gilles64410 merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.
^MR