Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande indefini

yberlinois
contributeur occasionnel
1 891  

commande indefini

commande fait le 13.09.2013 toujours rien  bravo c'est d'une rapiditer , merci de me tenir au courant de ma commande telephonne+forfait

14 RÉPONSES 14
Calvino
super fan
super fan
1 886  

Re : commande indefini

Bonjour ,

à voir avec un webconseiller , quand il passera par là.

jonathan24
incollable
incollable
1 883  

Re : commande indefini

Bonjour sachez que votre commande resteras toujours en indefinit si vous n'avez pas envoyer votre contrat avec les pièces justificative demander . lors de votre souscription orange vous a forcement demander d'envoyer par courrier postale ou par mail a l'adresse suivante service.contrat@orange.com votre contrat et vos pièce justificatives . Sans c'est pièces votre commande n'aboutiras pas . Pour aller plus vite je vous conseille de vous rendre dans une boutique orange et de faire votre abonnements en boutique bon week end .
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
yberlinois
contributeur occasionnel
1 858  

Re : commande indefini

Merci pour vos reponses mais quand j'ai commander on ne m'a rien demander, sauf que c'etais ecris que je reçevrais par courrier un contrat que je dois renvoyer sous les huit jours je m'escuse si j'ai foiré dans les mail

yberlinois
contributeur occasionnel
1 827  

Re : commande indefini

j'espere qu' un conseiller prend  mon probléme au serieux sinon j'annule tout

jonathan24
incollable
incollable
1 816  

Re : commande indefini

personnelement je vous conseille d'annuler la commande par internet et d'aller directement en boutique orange pour faire votre contrat . :-) 

 

bonne journée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
yberlinois
contributeur occasionnel
1 796  

Re : commande indefini

Merci pour les conseils mais comment arreter la commande sur internet

jonathan24
incollable
incollable
1 792  

Re : commande indefini

vous pouvez envoyée un mail a service.contrat@orange.com ( homologation)

si vous recevez quand même votre colis refusez le tout simplement, demander en boutique d'anuler cette commande et demander a faire votre contrat en boutique . 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
yberlinois
contributeur occasionnel
1 769  

Re : commande indefini

merci pour vos conseils j' ai tout annulée

yberlinois
contributeur occasionnel
1 669  

Re : commande indefini

Bravo pour orange aprés avoir depuit 10 jours annulée ma commande  il n'envoit deux colis a mon adresse avec deux different contrat que je n'est pas fait merci .s'est trot tard  j'ai deja apres 2 jours chez un autre operateur reçu mon tel est activé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne