- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande indefini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande indefini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande indefini
commande fait le 13.09.2013 toujours rien bravo c'est d'une rapiditer , merci de me tenir au courant de ma commande telephonne+forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
Bonjour ,
à voir avec un webconseiller , quand il passera par là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
Merci pour vos reponses mais quand j'ai commander on ne m'a rien demander, sauf que c'etais ecris que je reçevrais par courrier un contrat que je dois renvoyer sous les huit jours je m'escuse si j'ai foiré dans les mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
j'espere qu' un conseiller prend mon probléme au serieux sinon j'annule tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
personnelement je vous conseille d'annuler la commande par internet et d'aller directement en boutique orange pour faire votre contrat . :-)
bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
Merci pour les conseils mais comment arreter la commande sur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
vous pouvez envoyée un mail a service.contrat@orange.com ( homologation)
si vous recevez quand même votre colis refusez le tout simplement, demander en boutique d'anuler cette commande et demander a faire votre contrat en boutique .
je vous souhaite une bonne fin de journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
merci pour vos conseils j' ai tout annulée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande indefini
Bravo pour orange aprés avoir depuit 10 jours annulée ma commande il n'envoit deux colis a mon adresse avec deux different contrat que je n'est pas fait merci .s'est trot tard j'ai deja apres 2 jours chez un autre operateur reçu mon tel est activé