Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande indefini

yberlinois
contributeur occasionnel
849  

Re : commande indefini

je voies que orange est bien renseigner depuit le 25 septembre j'ai annulé ma commande avec confirmation de leur part, apres avoir reçu le telephonne le 4.10.13 donc refut et retour à l'expediteur je reçois les dossiers de l'adhesion au forfait. Le 11.10.13 je reçois la facture d'octobre a payer la fin du mois je n'est rien activer ni numero ni carte sim rien . le18.10.13 je reçois encore les dossiers d'adhesion je croix qu'il ne saves pas ce qu'il font .j'esperes sans reponsse de moi ils comprendront enfin

yberlinois
contributeur occasionnel
732  

Re : commande indefini

bonjour je voie que je suis oblger de revennir sur le site apres tout mes ennuis le 13.11.13 il me relance pour payer un telephonne que j'ai jammais reçu avec attestation par email de orange que mon retour de celui si et validé je voie qu'il font tout pour ce faire aimer.???? 

yberlinois
contributeur occasionnel
706  

Re : commande indefini abus de retrait

n° tel:******n° client *******ref: commande: *********ref mail:smileysurprised:VADMAIL 11200000
MONSIEUR vous avait fait un retrait de 118.90 euros sur mon compte bancaire sans avoir une raison car ma commande et depuis le24.09.13 résilier
et l'envoie du tel a été refuser chez le transporteur avant qu'il vienne me livrer donc il a aucune signature de prise en compte du paquet
ni mise en activité de la carte Sim et vous avez confirmé par mail pour annulation et le retour du tel vous m'avez remboursé les 1 euro de la commande
 donc je voies pas pourquoi vous me prenez les 118.90 euros .Donc je vous pries de me remboursé le plus rapidement cette somme sur mon compte
sinon je me voies de porté plainte à la Gendarmerie contre abus de carte bancaire.

[EDIT : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum public]

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Bonjour yberlinois,

Je vous confirme que votre demande a bien été prise en charge par le service réclamations. Vous serez informé du traitement dans le courant de la semaine prochaine.

Le cas échéant, je reste à votre disposition pour le suivi de votre dossier.

Mikael

signature.jpg

yberlinois
contributeur occasionnel
656  

je comprend pas que l'on m'envoit une facture à payer de novembre alors que tous est annulés  et que j'ai rien d'activer que se passe t'il chez orange j'aimerai que cela s'arréte rapidement merci ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796526 membres inscrits 🧡

4929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne