- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROFFESSIONNEL EN GALERE !!!!!!
Toujours pas de nouvelles de ma commande depuis le 15/12/15 et de plus orange injoingnable au téléphone ou pas possible de m'aider..............pour un proffessionnel comme moi c'est la **bip** !!!!!!!!!
Sur le suivi ma commande est enregistrée et traitée dans les plus brefs délais, depuis RAS toujours pareil.
Pas de sms ou de mail avec un code ou quoi que se soit....
J'ai essayé tout les numéro de telephone possible 3970 / 0825 000 706 / 3900 et personne ne peut m'aider...
Je ne sait plus quoi faire ,,,,
Quelqu'un aurait un idée ?? parce que la je desespère :-(
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai insiter et reussi a avoir un conseiller au 706, ma commande a été refaite (dupliquata) l'autre c'est évaporer sur le net .
Depuis tout c'est passé comme prévu, mail de confirmaiton etc..., je suis en attente de reception de commande.
Un coneil : Si vous voulez vraiment etre chez orange, ayez du courrage et insister pour avoir une réponse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande introuvable
Salut @ISA80400
Qui sait si le mail de confirmation avec le code se trouvait
dans les indésirables.
Sinon, tente ta chanche par e-chat http://pro.orange.fr/contacts/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande introuvable
Non pas de mail en indésirable, j'attend Lundi pour un chat.
J'ai envoyé un mail auservice client, j'attend toujours leur réponse.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai insiter et reussi a avoir un conseiller au 706, ma commande a été refaite (dupliquata) l'autre c'est évaporer sur le net .
Depuis tout c'est passé comme prévu, mail de confirmaiton etc..., je suis en attente de reception de commande.
Un coneil : Si vous voulez vraiment etre chez orange, ayez du courrage et insister pour avoir une réponse....