- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande mobile + forfait erreur.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile + forfait erreur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
hier soir j'ai commandé un nouveau mobile et un forfait m6 mobile, je suis deja client orange mais j'ai voulu "ouvrir une nouvelle ligne" pour resilier le contrat de mon autre ligne qui se fini dans 1 mois. Seulement en commandant, j'ai fait une erreur et ma facture indique 'vous avez chosi de conserver votre numero'. Est-il possible que je garde finalement mon numero orange? Puis-je annuler ce choix et obtenir un nouveau numero avec l'ouverture de cette ligne?
Merci de me repondre assez rapidement svp, je suis assez pressé!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut vous rétracter de votre commande d'hier en contactant le service client:
Puis refaire une nouvelle souscription en tant que nouveau client, si vous le faites en ligne, il ne faut pas être identifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut vous rétracter de votre commande d'hier en contactant le service client:
Puis refaire une nouvelle souscription en tant que nouveau client, si vous le faites en ligne, il ne faut pas être identifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait erreur.
Merci beaucoup !