- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ma commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2013
16h05
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma commande
bonjour. jai commander un nouveau telephone par internet, je l'ai bien recu, mais je n'est toujour pas recu ( 10 jours apres )mon contrat avec mon numero de telephone te mon numero client, il m'est donc impossible d'activer ma ligne et donc d'utiliser mon telephone. et impossible de joindre un conseiller !! apres au moins 10 essai d apele, meme avec un autre mobile!! je souhaite qu' un conseiller me rapelle directement. marre de me faire chier la!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-12-2013
19h13
Modifié le
10/12/2013
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma commande
Bonjour,
A tout hasard,
Avez vous vérifiez dans les indésirables de votre boite mail dont vous avez donner l'adresse lors de votre achat?
Si oui effectivement vous pouvez attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
Posté le
11-12-2013
12h52
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma commande
Bonjour danylg,
Si la situation reste inchangée, je propose de vous aider.
Il me faudrait pour cela votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en message privé.
Bonne journée.
InesB
Si la situation reste inchangée, je propose de vous aider.
Il me faudrait pour cela votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en message privé.
Bonne journée.
InesB