Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ma commande

danylg
contributeur
807  

ma commande

bonjour. jai commander un nouveau telephone par internet, je l'ai bien recu, mais je n'est toujour pas recu ( 10 jours apres )mon contrat avec mon numero de telephone te mon numero client, il m'est donc impossible d'activer ma ligne et donc d'utiliser mon telephone. et impossible de joindre un conseiller !! apres au moins 10 essai d apele, meme avec un autre mobile!! je souhaite qu' un conseiller me rapelle directement. marre de me faire chier la!!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
797  

Re : ma commande

Bonjour,

 

A tout hasard,

Avez vous vérifiez dans les indésirables de votre boite mail  dont vous avez donner l'adresse lors de votre achat?

 

Si oui effectivement vous pouvez attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re : ma commande

Bonjour danylg,

Si la situation reste inchangée, je propose de vous aider.
Il me faudrait pour cela votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en message privé.

Bonne journée.
InesB

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759448 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne