- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande non reçu
Bonsoir,
Je balance ce problème dans ce forum vu que ça fais un moment que j'essaye de joindre le service client sans succès
Ce problème concernant une commande non reçu malgré que le suivi colissimo marque bien que mon colis a été remis au gardien mais ce dernier nie cela
D’une part je ne comprends pas comment un colis qui contient un mobile d'une valeur chère, peut être envoyé d'une façon négligeant et remis à n'importe qui sans garantit (pourquoi il n'est pas envoyé en recommandé avec obligation de la signature du titulaire)
Est-ce que je dois assumer cette faute ? J’aimerais bien de l'aide svp pour lancer une procédure car j'ai payé sans rien recevoir
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non reçu
Salut @Riocooper
Du moment que colissimo avait remis le colis au gardien,
il doit y avoir une trace , en principe le gardien à signer.
En premier, prend contact avec colissimo, et si cela se justifie,
dépose une plainte à l'encontre du gardien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non reçu
@Riocooper a écrit :
En principe le facteur doit me laisser un avis de passage mais ne pas le laisser à n'importe qui. Je vais attendre le retour de collissimo. Est ce que je peux savoir le numéro imei du tel que j'allais recevoir ?
Concernent le numéro IMEI, je ne pense pas que cela soit possible.
Mais tu peux toujours voir avec le service client