Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande non reçu

Riocooper
contributeur
418  

commande non reçu

Bonsoir,

Je balance ce problème dans ce forum vu que ça fais un moment que j'essaye de joindre le service client sans succès 

Ce problème concernant une commande non reçu malgré que le suivi colissimo marque bien que mon colis a été remis au gardien mais ce dernier nie cela 

D’une part je ne comprends pas comment un colis qui contient un mobile d'une valeur chère, peut être envoyé d'une façon négligeant et remis à n'importe qui sans garantit (pourquoi il n'est pas envoyé en recommandé avec obligation de la signature du titulaire) 

Est-ce que je dois assumer cette faute ? J’aimerais bien de l'aide svp pour lancer une procédure car j'ai payé sans rien recevoir 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re : commande non reçu

Salut @Riocooper

Du moment que colissimo avait remis le colis au gardien,

il doit y avoir une trace , en principe le gardien à signer.

En premier, prend contact avec colissimo, et si cela se justifie,

dépose une plainte à l'encontre du gardien !

Riocooper
contributeur
387  

En principe le facteur doit me laisser un avis de passage mais ne pas le laisser à n'importe qui. Je vais attendre le retour de collissimo. Est ce que je peux savoir le numéro imei du tel que j'allais recevoir ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
375  

@Riocooper a écrit :
En principe le facteur doit me laisser un avis de passage mais ne pas le laisser à n'importe qui. Je vais attendre le retour de collissimo. Est ce que je peux savoir le numéro imei du tel que j'allais recevoir ?

@Riocooper

Concernent le numéro IMEI, je ne pense pas que cela soit possible.

Mais tu peux toujours voir avec le service client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783468 membres inscrits 🧡

880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne