- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2019
13h39
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande orange
Bonjour j'ai passer commande le 08/03/2019 jusque la tout va bien, deux jours apres je recois un mail avec la demande de document, je renvoi tout cela en recommandé a Lille.... Nous sommes le 20 et toujours aucune réponse...
j'essais d'appeler l'assistance mais aucune réponses (32 appels en tout en 2 jours)... Que faire? surtout que la date butoir de remise de document approche...
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-03-2019
15h34
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande orange
Bonjour @nathan97,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
Posté le
20-03-2019
15h38
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande orange
Bonjour
Nom : Nathan
Perenom : peter
Ref commande : X020486644