- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande toujours en cours!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande toujours en cours!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2013
18h02
1 075  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande toujours en cours!!!
bonsoir, cliente play fibre, j'ai souscris auprès du service client un forfait open le 6 décembre, depuis plus de nouvelles et mieux encore je suis inconnue aux différents services clients... que dois-je faire et où en est ma commande ? cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-12-2013
14h38
871  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande toujours en cours!!!
Bonjour angele08,
Avez-vous reçu des informations depuis cette publication ? Sinon je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier. Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer votre identité et votre adresse par mail privé.
A bientôt.
Posté le
16-12-2013
13h15
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande toujours en cours!!!
Bonjour angele00008,
Votre commande est en cours de traitement, cependant nous sommes en attente du retour de votre contrat. L'avez-vous reçu ?
Restant à votre disposition, bon après-midi.