Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de mobile

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
784  

changement de mobile

Bonsoir

je suis client orange mobile depuis qq années je suis actuellement engage pour 24 mois jusqu'en mars 2014.

Ayant cassé ma tirelire pour m'offrir un smartphone premium debut 2012 je suis alle sur le service client orange pour connaitre les offres sur les smartphones dont je pourrai beneficier dans qq semaines etant un fidele client.

j'aurai mieux fait d'aller voir des videos debiles sur youtube parce que je suis dégouté par orange.

si je veux un smartphone equivalent ou superieur a mon samsung galaxy note je devrai debourser

379.90 euros pour un lg g2 (un peu moins bien que le mien)

529.90 euros pour un samsung galaxy note 3

529.90 euros pour un sony xperia z ultra !!!

merci a orange d'offrir de telles promotions pour leur fidele client, c'est trop.

pouvez vous me conseiller pour resilier mon forfait avant la date anniversaire s'il vous plait ?

merci

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
759  

Re : changement de mobile

Bonjour patrick4579,

Le meilleur prix pour un changement de mobile vous sera proposé à l'issue de la deuxième d'année.

Il est évident que les "prix cadeau" sont, chez tous les opérateurs, réservés aux nouveaux clients.

Vous pouvez changer de mobile dès maintenant (remise de l'ordre de 150 €), ou attendre la fin de la deuxième année pour quelques dizaines d'€ de remise en plus.

Vous pouvez évidemment résilier, dès maintenant
http://assistance.orange.fr/mobile-resilier-son-offre-6829.php
( vous ne serez plus fidèle client)

Vous pouvez aussi, si vous estimez que les remises pour "ancienneté" ne sont pas intéressantes, prendre un abonnement low cost sans mobile, (sosh par exemple), et financer vous-même votre mobile nu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775558 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne