Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande urgent

trois-anges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

commande urgent

Bonjour,j' ai fait une commande le 7 juillet d'un iPhone et d'une ouverture de ligne.j ' ai envoyé par mail contrat et justificatifs.j ' ai une portabilité du numéro pour vendredi 18 juillet.ma commande est toujours en pièce manquante !

Un Webconseiller peut-il m'aider de toute urgence ? Sinon je vais me retrouver sans ligne......


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 438  

Re : commande urgent

Bonjour je vous conseille de joindre un conseiller par mail à l'adresse suivante ( homologation ) service.contrat@orange.com cordialement Jonathan 

 

 

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 439  

Re : commande urgent

Bonjour je vous conseille de joindre un conseiller par mail à l'adresse suivante ( homologation ) service.contrat@orange.com cordialement Jonathan 

 

 

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne