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Posté le
15-07-2014
9h47
1 474  
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Bonjour,j' ai fait une commande le 7 juillet d'un iPhone et d'une ouverture de ligne.j ' ai envoyé par mail contrat et justificatifs.j ' ai une portabilité du numéro pour vendredi 18 juillet.ma commande est toujours en pièce manquante !
Un Webconseiller peut-il m'aider de toute urgence ? Sinon je vais me retrouver sans ligne......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-07-2014
17h55
1 438  
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Bonjour je vous conseille de joindre un conseiller par mail à l'adresse suivante ( homologation ) service.contrat@orange.com cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2014
17h55
1 439  
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Bonjour je vous conseille de joindre un conseiller par mail à l'adresse suivante ( homologation ) service.contrat@orange.com cordialement Jonathan
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