- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- comment changer de forfait et de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment changer de forfait et de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un forfait sosh de 4,99 € mensuel.
Je voudrais acheter un smartphone sur le site orange, avec un forfait qui ne dépasse pas 20 € mensuel.
Faut-il résilier mon forfait sosh avant, sachant que je voudrais bien garder mon numero de téléphone.
Merci de vos réponses.:smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour cela je vous invite à joindre le service client directement par téléphone au 3970 afin de voir se qu'il peuvent faire pour vous est voir les forfaits et les mobiles, si vous résilié votre forfait sosh vous perdez votre numéri de téléphone qui est avec la ligne actuelle
donc pour garder votre numéros de téléphone actuelle il faur demander une migration chez orange au 3970 et voir avec eux se qu'il peuvent faire pour vous, aprés sur sosh.fr je vous invite a vous rendre ici https://contact.sosh.fr
puis tenté de rentrer en tchat avec un conseiller client afin de voir se que l'on peux vous proposer en terme d'offre est en terme d'achats de mobile avec votre forfait sosh, il faut avoir que vous pouvez faire une paiement en étalement mobile il faut voir avec eux , mais par exemple vous prenner un forfait à 9,99 euros puis vous rajouter 8,00 pour le mobile par mois en plus sur vos 9,99 euros se qui vous fait un forfait par exemple aproximativement 20,00 euros ...
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour cela je vous invite à joindre le service client directement par téléphone au 3970 afin de voir se qu'il peuvent faire pour vous est voir les forfaits et les mobiles, si vous résilié votre forfait sosh vous perdez votre numéri de téléphone qui est avec la ligne actuelle
donc pour garder votre numéros de téléphone actuelle il faur demander une migration chez orange au 3970 et voir avec eux se qu'il peuvent faire pour vous, aprés sur sosh.fr je vous invite a vous rendre ici https://contact.sosh.fr
puis tenté de rentrer en tchat avec un conseiller client afin de voir se que l'on peux vous proposer en terme d'offre est en terme d'achats de mobile avec votre forfait sosh, il faut avoir que vous pouvez faire une paiement en étalement mobile il faut voir avec eux , mais par exemple vous prenner un forfait à 9,99 euros puis vous rajouter 8,00 pour le mobile par mois en plus sur vos 9,99 euros se qui vous fait un forfait par exemple aproximativement 20,00 euros ...
bonne fin de journée