Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment on supprime cette option de blocage multimédia et SMS+ ????????

Highlighted
contributeur
310  

comment on supprime cette option de blocage multimédia et SMS+ ????????

Bonjour, j'ai reçu il y a maintenant quelques jours un message me disant que l'option blocage des achats multimédia et SMS+ allait être activée sur mon forfait. Hors je n'ai jamais demandé à avoir cette option.
J'ai donc suivi toutes les procédures donner par orange afin de désactiver cette option (appeler le service client) or, lors de mon appel, il m'est possible de désactiver des option (mode international par exemple) mais il n'est jamais mentionné l'option que je souhaite supprimer.
Merci de bien vouloir accéder à ma requête.
Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
contributeur confirmé
306  

Re : comment on supprime cette option de blocage multimédia et SMS+ ????????

L'option peut être supprimée sur votre espace client, ou via l'application Orange et moi ou en  contactant le service client par téléphone et par chat

Sachez que cette option vous permet de ne pas avoir une surfacturation: (hors forfait) SMS+, achats ou abonnements multimédia ( jeux, logo, sonneries, etc......)non inclus dans les forfaits.s

Highlighted
#TopMembre
281  

Re : comment on supprime cette option de blocage multimédia et SMS+ ????????

Salut à vous

 

Un petit complément :

 

@Wfrit

 

Concernent l'option " achats sms + "

pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 528 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre