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commnde X0************
bonsoir
mon soucis es le suivant ayant passer commande le 9 juin 2014 d'un forfait origami a 54 euros je me retrouve aujourdhui tres en colere en effet concernant le livraison du mobile commander avec le dit forfait pas de soucis sauf que depuis ma ligne n'as pas etais activer or j'ai renvoyer mon contrat plus les documents demandee et toujours rien quel fut ma surprise lorsque j'ai recu un mail avec ma premiere facture ( alors que precedement un conseiller sur le echat m'avais confirmer que sans validation de la ligne et tant que celle ci ne serait pas activer je ne risauais pas d'etre facturer ) du coup j'appel le service client et la une odieuse jeune femme me dit qu'il etait temps que je me revaille que le contrat recu n'est pas bon et qu il faut que je le renvoye je lui ai donc demande pourquoi me facturer alors si mon contrat n 'est pas valide et la cetet dame me dit ah mais meme si ce n'est pas valide le forfait court donc on me demande de payer un abonement dont je ne benificie pas je n'ai pas de contrat valide avec orange mais je suis prelever quand meme ******************************** ma question es la suivante avez vous le droit de faire ca ? il me semble que sans valider mon contrat je ne peut faire partis de vos clients et donc sans etre cliente chez vous comment pouvez vous me facturer j'aimerais etre eclairer sur la situation que ej trouve completement rocambolesque
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re : commnde X006169472
Bonjour annick30,
J'ai consulté votre dossier et constate que votre réclamation a bien été prise en compte ce jour. Elle a été transférée auprès du service dédié.
Je reviens vers vous dès j'ai un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
InesB
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