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Bonjour,
j'ai passé commande d'un abonnement internet fibre.
Dans le mail de "confirmation de votre commande" ne figure pas la confirmation de ma demande de portage du numéro de téléphone fixe. J'ai pourtant bien demandé le portage.
Pouvez-vous me confirmer que celle-ci à bien été pris en compte ? Merci.
le numéro porté demandé est le 09XXXXXXXX.
Je passe par ce chat, seul solution car je n'ai pas de coordonnées client. Pas trés pratique.
Pat.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour,
merci de votre réponse.
Orange viens de m'appeler pour la prise de rendez-vous de la pose de la prise fibre et m'a confirmé Ma demande de portabilité.
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Re : confirmation de commande
Ca fait partie de la commande. Aucun problème.
Vous avez donnée le numéros géographique à porté ??!
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Orange viens de m'appeler pour la prise de rendez-vous de la pose de la prise fibre et m'a confirmé Ma demande de portabilité.
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Re : confirmation de commande
Bonne nouvelle alors :-)