Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

conseiller chat mobile

loudblast59
contributeur occasionnel
2 939  

conseiller chat mobile

bonjour comment fait on pour avoir un conseiller par chat merci bien

15 RÉPONSES 15
Jacky95
super star
super star
2 911  

Re : conseiller chat mobile

Bonsoir,

 

Il faut vous identifier sur le portail d'Orange puis dans le bandeau noir aller à assistance vous choisissez nous "contacter "

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
loudblast59
contributeur occasionnel
2 891  

Re : conseiller chat mobile

ca je le fait mais quand je clique sur l'icone chat j'arrive sur une page mais pas de chat nul part

Jacky95
super star
super star
2 867  

Re : conseiller chat mobile

Bonjour,

 

Vous avez bien choisi les Item, démarches, sur quoi porte votre demenade, ...  ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bernard67120
contributeur
2 473  

Re : conseiller chat mobile

bonsoir

bernard67120
contributeur
2 472  

Re : conseiller chat mobile

y apersonne pour me répondre

Malibu
star
star
2 468  

Re : conseiller chat mobile

Bonsoir @bernard67120 

 

Et oui il y a quelqu'un :smileyhappy:

 

Si tu désires entrer en contact avec un conseiller par eChat

tu peux le faire en cliquant sur le lien http://contact.orange.fr/

mais il y a des horaires à respecter.

 

Cette page explicative http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php

 

Ou bien explique nous ton problème et quelqu'un sur ce forum pourra peut-être t'aider.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Gilou-25
contributeur
1 554  

Re : conseiller chat mobile

réclamationpour mobile

Gilou-25
contributeur
1 551  

Re :entrer en contact avec un conseiller chat mobile

5/04/2016-21h15

Depuis toujours, inconditionnel de ORANGE (internet : 0400000000), j'ai commis l'erreur de vous quitter pour le téléphone mobile iPhone 5S (06 00000000) en passant chez CIC mobile : énorme erreur..et engagé pour 2 ans : FIN 18/11/2017.J'ai 81 ans et pour pouvoir pratiquer le dernier iPhone 6S, je me suis mis en tête de solliciter ORANGE pour acheter chez vous cet iPhone 6S, quel que soit le coût de l'opération... J'ai fait ma démarche par internet : Informations insuffisantes, erreurs de ma part : tentative "annulée". J'ai contacté ORANGE, Place Coulet Saint Raphaël : mon projet n'est pas compris: je repart déçu et incompris. 3ème tentative : Contact ORANGE Carrefour FREJUS : information erronée du vendeur Je me demande si je ne vais pas "passer" chez SFR.... Mais mon projet me tenant à cœur, je vais chez SUN MEDIA COM - Boutique ORANGE (Partenaire Franchise -911 rue Jean Carrara C.C.GEANT - 83600 FREJUS : j'exlipique mon projet à un jeune vendeur, qui m'écoute avec beaucoup d'attention et en parle avec un second vendeur, jeune, lui aussi...ils m'expliquent avec beaucoup de bienveillance que mon projet ne leur semble pas le meilleur...ils m'expliquent qu'il serait préférable pour moi, d'attendre que mon engagement à un an soit atteint (soit 18/11/2016) et ne pas acheter un iPhone 6S...mais un iPhone 7. Je suis convaincu par mes deux interlocuteurs qui se révèlent "très sympa" avec le vieux Grand-père...! Tous leurs arguments sont fondés sur tous les plans..
Ils me conseillent de revenir chez eux début août ils me réserveront cet iPhone 7, pour que je l'ai dès sa sortie courant septembre.
Il y a 2 jours j'ai eu un "beugue" avec mon iPhone 5S, qui m'a créé un grande angoisse...Je suis retourné voir ces 2 garçons, : Yanice et Rémi, qui m'ont remis en état de marche, en quelques minutes un téléphone "bloqué grave"...
Ils possèdent une connaissance très au-dessus de la moyenne et se sont révélés les plus performants. Je tenais à vous le dire !

Maryse77
contributeur
1 120  

Re: conseiller chat mobile

Bonjour 'j'ai  acheté un  téléphone  huawei en boutique'il ne fonctionne plus, comment vous le renvoyer 

Merci

MXXXXX nXXXX 0600000000, ligne Bouygues, mais  téléphone acheté  le30 mars 2016

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne