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conseiller chat mobile
bonjour comment fait on pour avoir un conseiller par chat merci bien
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Re : conseiller chat mobile
Bonsoir,
Il faut vous identifier sur le portail d'Orange puis dans le bandeau noir aller à assistance vous choisissez nous "contacter "
Cdt
Jacky95
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Re : conseiller chat mobile
ca je le fait mais quand je clique sur l'icone chat j'arrive sur une page mais pas de chat nul part
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Re : conseiller chat mobile
Bonjour,
Vous avez bien choisi les Item, démarches, sur quoi porte votre demenade, ... ?
Cdt
Jacky95
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Re : conseiller chat mobile
bonsoir
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Re : conseiller chat mobile
y apersonne pour me répondre
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Re : conseiller chat mobile
Bonsoir @bernard67120
Et oui il y a quelqu'un :smileyhappy:
Si tu désires entrer en contact avec un conseiller par eChat
tu peux le faire en cliquant sur le lien http://contact.orange.fr/
mais il y a des horaires à respecter.
Cette page explicative http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php
Ou bien explique nous ton problème et quelqu'un sur ce forum pourra peut-être t'aider.
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Re : conseiller chat mobile
réclamationpour mobile
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Re :entrer en contact avec un conseiller chat mobile
5/04/2016-21h15
Depuis toujours, inconditionnel de ORANGE (internet : 0400000000), j'ai commis l'erreur de vous quitter pour le téléphone mobile iPhone 5S (06 00000000) en passant chez CIC mobile : énorme erreur..et engagé pour 2 ans : FIN 18/11/2017.J'ai 81 ans et pour pouvoir pratiquer le dernier iPhone 6S, je me suis mis en tête de solliciter ORANGE pour acheter chez vous cet iPhone 6S, quel que soit le coût de l'opération... J'ai fait ma démarche par internet : Informations insuffisantes, erreurs de ma part : tentative "annulée". J'ai contacté ORANGE, Place Coulet Saint Raphaël : mon projet n'est pas compris: je repart déçu et incompris. 3ème tentative : Contact ORANGE Carrefour FREJUS : information erronée du vendeur Je me demande si je ne vais pas "passer" chez SFR.... Mais mon projet me tenant à cœur, je vais chez SUN MEDIA COM - Boutique ORANGE (Partenaire Franchise -911 rue Jean Carrara C.C.GEANT - 83600 FREJUS : j'exlipique mon projet à un jeune vendeur, qui m'écoute avec beaucoup d'attention et en parle avec un second vendeur, jeune, lui aussi...ils m'expliquent avec beaucoup de bienveillance que mon projet ne leur semble pas le meilleur...ils m'expliquent qu'il serait préférable pour moi, d'attendre que mon engagement à un an soit atteint (soit 18/11/2016) et ne pas acheter un iPhone 6S...mais un iPhone 7. Je suis convaincu par mes deux interlocuteurs qui se révèlent "très sympa" avec le vieux Grand-père...! Tous leurs arguments sont fondés sur tous les plans..
Ils me conseillent de revenir chez eux début août ils me réserveront cet iPhone 7, pour que je l'ai dès sa sortie courant septembre.
Il y a 2 jours j'ai eu un "beugue" avec mon iPhone 5S, qui m'a créé un grande angoisse...Je suis retourné voir ces 2 garçons, : Yanice et Rémi, qui m'ont remis en état de marche, en quelques minutes un téléphone "bloqué grave"...
Ils possèdent une connaissance très au-dessus de la moyenne et se sont révélés les plus performants. Je tenais à vous le dire !
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Re: conseiller chat mobile
Bonjour 'j'ai acheté un téléphone huawei en boutique'il ne fonctionne plus, comment vous le renvoyer
Merci
MXXXXX nXXXX 0600000000, ligne Bouygues, mais téléphone acheté le30 mars 2016