- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Délai de validation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de validation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de validation commande
Bonjour,
J'ai commandé hier un téléphone ainsi qu'un forfait mobile, je souhaite devenir client.
Stupéfaction ce matin, je reçois un mail me demandant des documents pour valider le contrat.
Ma question concerne le délai de traitement.
Je trouve que le processus de commande manque clairement de transparence. J'ai effectué la commande sur le site dans le but d'avoir le téléphone et l'ensemble des services fonctionnels rapidement. Hors il ne semble pas que ce soit le cas. Je souhaiterai savoir combien de temps il faut à vos services vous valider les documents ?
J'ai effectué la commande sur le site car je me suis dis qu'attendre ce week-end pour me rendre en boutique me ferait perdre du temps, et que ce serait plus rapide et qu'avec Chronopost je recevrai le téléphone Vendredi ou Samedi.
Merci de m'indiquer les délais de traitement, et de modifier le processus de commande en l'indiquant clairement dès le départ.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de validation commande
Salut @pierro62144
La validation des documents varie entre 5/8 jours s'ils sont au complet de même faire attention pas qu'un mail de chez orange ou livreur se trouve dans les spams et tu le
vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de validation commande
Lors du processus de commande, le délai annoncé est de 48/72h, car livraison Chronopost.
A aucun moment il n'est précisé qu'il faille attendre 5/8 jours pour la validation de quelconque documents.
Aucun intérêt, j'aurais dû me rendre en boutique directement !
Cela manque clairement de transparence.
Néanmoins merci pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler