Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

consomation internet hors heures d'utilisation de mon telephone

chatroc
contributeur
178  

consomation internet hors heures d'utilisation de mon telephone

Bonjour

Je viens de constater que mes 100Mo internet étaient consommés alors que je me connecte à internet pratiquement qu'à la maison en WIFI

Quand je consulte la consommation sur le site orange, je m'aperçois que la plus grande partie des Ko ont été utilisés à des heures ou mon mobile n'est pas utilisé : C.A.D. pendant que je dors,.

Sachant que je suis le seul dans la maison à pouvoir utiliser mon téléphone '(mon épouse handicapée ne peut pas se déplacer seule et ne sait pas se servir d'un smartphone) et, toutes ont comme destinataire "ORANGE"

Ou est ****** ?

Merci de votre intérêt

[Edit : merci @chatroc  de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: consomation internet hors heures d'utilisation de mon telephone

Salut @chatroc 

Faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour se font en wifi du fait que dès que les données sont activées il y a des applications qui se connectent au net pour ce mettre à jour et grignotent le data inclus dans dans l'offre .

De même qu'en besoin ponctuel orange propose des recharges .

En complément :

https://reglette.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
160  

Re: consomation internet hors heures d'utilisation de mon telephone

Bonjour @chatroc 

Les mobiles ont une vie propre, même hors utilisation ils consomment de la data pour récupérer la météo, les courriels, faire les mises à jour etc.

Il est difficile de se prémunir de toute consommation et 100Mo c'est quasiment rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757437 membres inscrits 🧡

3886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne