- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- consomation internet hors heures d'utilisation de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsomation internet hors heures d'utilisation de mon telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consomation internet hors heures d'utilisation de mon telephone
Bonjour
Je viens de constater que mes 100Mo internet étaient consommés alors que je me connecte à internet pratiquement qu'à la maison en WIFI
Quand je consulte la consommation sur le site orange, je m'aperçois que la plus grande partie des Ko ont été utilisés à des heures ou mon mobile n'est pas utilisé : C.A.D. pendant que je dors,.
Sachant que je suis le seul dans la maison à pouvoir utiliser mon téléphone '(mon épouse handicapée ne peut pas se déplacer seule et ne sait pas se servir d'un smartphone) et, toutes ont comme destinataire "ORANGE"
Ou est ****** ?
Merci de votre intérêt
[Edit : merci @chatroc de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consomation internet hors heures d'utilisation de mon telephone
Salut @chatroc
Faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour se font en wifi du fait que dès que les données sont activées il y a des applications qui se connectent au net pour ce mettre à jour et grignotent le data inclus dans dans l'offre .
De même qu'en besoin ponctuel orange propose des recharges .
En complément :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consomation internet hors heures d'utilisation de mon telephone
Bonjour @chatroc
Les mobiles ont une vie propre, même hors utilisation ils consomment de la data pour récupérer la météo, les courriels, faire les mises à jour etc.
Il est difficile de se prémunir de toute consommation et 100Mo c'est quasiment rien.