- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: consomation telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsomation telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consomation telephone
bonjour je possede un forfait open 2 heures + 100 mo fibre . j/ais du telephone meme pas 5 minutes . mais mon compte indique appels epuise et rechargement le 04 septembre ...depuis que je possede ce forfait aout 2020 j/ais du telephone meme pas 1 heure en tout ..si quelqun a une reponse a ce probleme . ..aurai/je fait une mauvaise manipulation ? ...merci davance pour une reponse..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consomation telephone
bonjour @michel38-47
si tu as 2 heures d'appels tu peux appeler 2 heures
par contre,si tu as un smartphone qui se connecte a internet avec tes 100mo tu n'iras pas lion une simple mises à jour des applications va te manger tes 100mo désactive la data
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la reponse mais je crois puisque les 100mo etait deja consomme depuis le le 4/08 (bien que ne suis allez que tres peu sur internet 5 mn ) car depuis ce 4/08 plus de mes mails recu sur mon redmi 6 A ne s/affiche et je ne les recois que sur mon ordi . etant pas trop cale en multimedia je croyais que les messages de ma messagerie orange se transferes automatiquement sur mon portable avec mon compte sur l/ordi ...par contre je n/ais meme pas telephone 15 mn / mes 2 heures alouees...du coup mon Tous anti covid ne se mets plus a jour depuis ce 4 aout..et en cas d/urgence ca donne quoi !!!..bonne soiree.et encore merci ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore moi ont fait comment pour desactiver la data ...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michel38-47
tu mets ton doigt sur le haut de l'écran ça donne ce menu-là et tu cliques sur data mobile quand l'icône est transparente c'est coupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens de trouver l/endroit avec les 2 fleches 1 vers le haut et 1 vers le bas a cote de wifi. torch et j/ai mis en transparence ces fleches suremment data ..maintenant plus qu/a attendre le 4 / 09 pour la reprise de mon forfait pour voir .merci ..