Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

"Espace client indisponible" pas d'accès aux factures

gege83000
contributeur
467  

"Espace client indisponible" pas d'accès aux factures

Bonjour,

 

Je vous remercie tout d'abord pour votre aide. Je précise que j'ai déjà consulté les fils de discussion similaires et que je n'ai pas trouvé de réponses au problème que je rencontre.

 

J'ai souscrit à un contrat Sosh après avoir quitté Bouygues (portabilité effective depuis le 20 août 2021, contrat Sosh démarré le 10).

 

Depuis, je tourne en boucle pour accéder mes factures. Voici le détail de la boucle : 

 

  1. Je reçois un mail de Sosh m'indiquant que ma facture est arrivée dans mon Espace client Orange.
  2. Je clique sur ce lien pour y avoir accès
  3. Après avoir cliqué ce lien, une page me demande de rattacher mon contrat
  4. Je clique sur le bouton "rattache le contrat Sosh " à mon Espace client Orange.
  5. Je reçois un code pour rattacher mon contrat
  6. Je rentre le code, puis une page m'indique que le contrat est déjà rattaché.
  7. Or, le contrat n'est pas affiché dans l'onglet "Contrats et options"
  8. En recliquant sur "Factures", j'obtiens à chaque fois le même message d'indisponibilité (espace indisponible pour le moment)
  9. Je repars de zéro.

 

Etapes de remédiation réalisées

  • J'ai vidé le cache de mon navigateur
  • J'ai contacté l'assistance téléphonique (pas de réponse)
  • Depuis l'application mobile Sosh, même problème

Merci de m'aider ! J'ai pris le temps de bien décrire le problème rencontré pour obtenir une aide adaptée.

 

G.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
454  

Re: "Espace client indisponible" pas d'accès aux factures

Bonjour @gege83000 

 

Chez Sosh : pas d'assistance téléphonique via 3900 : tout se passe par echat via l’espace client,  encore faut-il y accéder.!.

Tu peux essayer le 3976 +

 

Sinon, au lieu de passer par le lien pour accéder à ton espace client, essaie d'aller directement sur le site Sosh:

https://www.sosh.fr

puis Identifiez-vous. Utilise ton adresse numeromobile@orange.fr et le mot de passe qui va bien avec.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne