Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

consomation telephone

michel38-47
contributeur
669  

consomation telephone

bonjour je possede un forfait open 2 heures + 100 mo fibre . j/ais du telephone meme pas 5 minutes . mais mon  compte indique appels epuise  et rechargement  le 04 septembre ...depuis que je possede ce forfait aout 2020 j/ais du telephone meme pas 1 heure  en tout  ..si quelqun a une reponse a ce probleme . ..aurai/je  fait une mauvaise manipulation  ? ...merci davance pour une reponse..

5 RÉPONSES 5
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: consomation telephone

bonjour @michel38-47 

si tu as 2 heures d'appels tu peux appeler 2 heures

par contre,si tu as un smartphone qui se connecte a internet avec tes 100mo tu n'iras pas lion une simple mises à jour des applications va te manger tes 100mo désactive la data

michel38-47
contributeur
595  

merci pour la reponse mais je crois  puisque les 100mo  etait deja consomme  depuis le le 4/08 (bien que ne suis allez que tres peu sur internet 5 mn ) car depuis ce 4/08  plus de mes mails recu sur mon redmi 6 A ne s/affiche et je ne les recois que sur mon ordi . etant pas trop cale en multimedia  je croyais que les messages de ma messagerie orange se transferes automatiquement sur mon portable avec mon compte sur l/ordi ...par contre je n/ais meme pas telephone 15 mn / mes 2 heures alouees...du coup mon Tous anti covid ne se mets plus a jour depuis ce 4 aout..et  en cas d/urgence ca donne quoi !!!..bonne soiree.et encore merci ..

michel38-47
contributeur
594  

encore moi ont fait comment pour desactiver la data ...merci 

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
573  

bonjour @michel38-47 

tu mets ton doigt sur le haut de l'écran ça donne ce menu-là et tu cliques  sur data mobile quand l'icône est transparente c'est coupé

donnemob.jpg

michel38-47
contributeur
538  

bonjour  je viens de trouver l/endroit avec les 2 fleches 1 vers le haut et 1 vers le bas a cote de  wifi. torch et j/ai mis en transparence ces fleches suremment data  ..maintenant plus qu/a attendre le 4 / 09 pour la reprise de mon forfait pour voir .merci ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne