Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Multi-Sim internet bridée le 1er jour !

forcebio
contributeur
514  

Multi-Sim internet bridée le 1er jour !

Bonjour,

Je viens, lundi, de migrer mon forfait Sosh vers l'offre Orange illimité 5G, et j'ai demandé dans la foulée une multi-sim internet.

L'ayant reçue aujourd'hui, j'ai procédé à son activation ce midi. De 14h environ à 21h, RAS, fonctionnement idéal, avec des débits de 120 à 250 mégas, dans mon routeur 4G Huawei 715s-23c.

Seulement, vers 21h, rideau ! Plus de débit, ça plafonne à 0,1 à 0,3 mégas, quand ça fonctionne... Les pages Internet ne se charge quasiment pas, bref inutilisable !

J'en déduis que cette carte multi-sim doit se trouver bridée, puisque la carte sim principale dans mon smartphone Samsung S9+ elle a au même moment 150 mégas de débit (test nPerf)...

J'ai inversé les cartes, ma carte sim principale fonctionne toujours bien dans le routeur, alors que la multi-sim est quant à elle toujours bridée dans le smartphone.

Je suis depité, et déçu...

Pouvez-vous m'aider à faire cesser ce bridage de ma multi-sim internet ?

Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée !

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
472  

Re: Multi-Sim internet bridée le 1er jour !

Bonjour

Orange ne bride pas les cartes SIM.

Appelle le 3900.

forcebio
contributeur
448  

Re: Multi-Sim internet bridée le 1er jour !

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais essayer le 3900 alors...

Mais ma sim est clairement bridée, max 0,3 mégas de débit... Volontairement ou pas, je ne sais pas...

forcebio
contributeur
432  

Re: Multi-Sim internet bridée le 1er jour !

J'ai donc suivi le conseil du 3900.

Demandes de tests, "manipulation" faite par la conseillère, redémarrage...

Le débit est revenu !

Pourvu que ça dure, merci pour le conseil du 3900 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne