- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Multi-Sim internet bridée le 1er jour !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti-Sim internet bridée le 1er jour !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi-Sim internet bridée le 1er jour !
Bonjour,
Je viens, lundi, de migrer mon forfait Sosh vers l'offre Orange illimité 5G, et j'ai demandé dans la foulée une multi-sim internet.
L'ayant reçue aujourd'hui, j'ai procédé à son activation ce midi. De 14h environ à 21h, RAS, fonctionnement idéal, avec des débits de 120 à 250 mégas, dans mon routeur 4G Huawei 715s-23c.
Seulement, vers 21h, rideau ! Plus de débit, ça plafonne à 0,1 à 0,3 mégas, quand ça fonctionne... Les pages Internet ne se charge quasiment pas, bref inutilisable !
J'en déduis que cette carte multi-sim doit se trouver bridée, puisque la carte sim principale dans mon smartphone Samsung S9+ elle a au même moment 150 mégas de débit (test nPerf)...
J'ai inversé les cartes, ma carte sim principale fonctionne toujours bien dans le routeur, alors que la multi-sim est quant à elle toujours bridée dans le smartphone.
Je suis depité, et déçu...
Pouvez-vous m'aider à faire cesser ce bridage de ma multi-sim internet ?
Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim internet bridée le 1er jour !
Bonjour
Orange ne bride pas les cartes SIM.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim internet bridée le 1er jour !
Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais essayer le 3900 alors...
Mais ma sim est clairement bridée, max 0,3 mégas de débit... Volontairement ou pas, je ne sais pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim internet bridée le 1er jour !
J'ai donc suivi le conseil du 3900.
Demandes de tests, "manipulation" faite par la conseillère, redémarrage...
Le débit est revenu !
Pourvu que ça dure, merci pour le conseil du 3900 !