- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ratacher un contrat sur l'application mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRatacher un contrat sur l'application mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2021
8h52
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ratacher un contrat sur l'application mobile
Bonjour
sur l'application mobile Orange et moi je n'arrive pas a rattacher le contrat mobile de mon enfant
alors que celui-ci est bien visible sur mon espace client via le web
le message de l'application est "impossible de rattacher ce contrat déjà présent dans votre espace client"...on tourne en rond
pouvez vous m'aider ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2021
10h47
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ratacher un contrat sur l'application mobile
Salut @DABIDOUNET
Quand tu passes par l'application " orange et moi " tu t'identifies avec le numéro
d'appel du mobile et mot de passe .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .