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consommation internet mobile
Bonjour,
je suis titulaire d'une offre internet mobile de 100 Mo qui a été réinitialisée le 25.03.
Depuis le 14.03, je suis confiné cet chez moi et connecté à ma Livebox. Comment se fait il que depuis le 25.03 il ne me reste plus que 56.64 Mo d'internet ce jeudi 27 à 11h39 ?
Quelqu'un peut il m'expliquer cette utilisation "mobile" alors que j'utilise uniquement la wifi de ma box????
Merci par avance à celle ou celui qui pourra m'éclairer.
PS : J'ai tenté de joindre un conseiller, la liste d'attente est trop longue et je suis débranché du tchat au bout de 10 mn.
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Re: consommation internet mobile
Salut @GENIEK
Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi,
et même si tu utilises le mobile en wifi, vérifie tout de même de temps
à autres si les données ne seraient pas activées .
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Re: consommation internet mobile
Bonsoir Johann
Merci pour ces observations et précisions. Il est vrai que je n'ai pas une pratique régulière et importante avec mon smartphone.
Je suis à même de mettre en application les conseils et précisions qui me sont rapportées dans des situations où je n'ai pas pu trouver de réponse pertinentes à mes demandes.
Merci encore bon dimanche à vous et également bon confinement par les temps qui courent …..!
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