- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : consultation facture contrat résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation facture contrat résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si un Webconseiller avait la gentillesse de prendre en compte ma demande...
Un mail m'invite à consulter ma facture de résiliation seulement le lien proposé est inexploitable comme d'habitude(cela fait maintes fois que j'essaie par ce lien!)
MERCI d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mc69
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
De quelle facture avez vous besoin?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mc69
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dada06 a écrit :Bonjour Johann
Merci tout d'abord pour m'avoir répondu rapidement.
Je me suis mal exprimée
.
J'étais chez Orange pour un contrat internet depuis 2003 jusqu'à il y a quelques jours ( là j'ai opté pour un bouquet sosh.
Je voudrais récupérer mes 3 dernières factures internet de Orange.
Il est prévu mon cas:
demande de factures après de Orange après résiliation u contrat.
Mais je n'ai que 9 chiffres à fournir à la demande " ancien numéro de client" alors qu'il en faudrait 10( facture du mois d'octobre)
comment faire car ma demande n'aboutit pas.
Merci
La, faut attendre l'intervention d'un web conseiller,
mais comme tu as déjà poster dans un autre fil, peut-être le conseiller s'en apercevra.:manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Est-ce quelqu'un chez Orange sait qu'il est impoosible de consulter sa facture via le lien proposé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Salut @jihemcolbert
Apparemment un webconseiller avait pris contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Oui tout à fait et cela avait bien fonctionné!
Mais c'était pour ma facture précédente,l'avant dernière!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Bonjour,
J'ai le même problème, le lien donne l'affichage suivant: 504 Gateway Time-out
Merci pour votre aide.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Bonjour,
Tout-à-fait, c'est le message qui apparait.
C'est incroyable que personne chez Orange ne résolve cette anomalie.
Aucun regret d'avoir quitté Orange!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
bj
j ai le meme probleme
y a quelqu un???
mc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mc69
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
De quelle facture avez vous besoin?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mc69
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Bojour à tous
Je voulais imprimer mes 3 dernières factures internet après résilation de mon contrat (pour une offre sosh ) il y a quelques jours.
Je n'ai plus accès ni à la rubrique: consulter ou historique de vos factures.
J'ai réussi à trouver une rubrique ( assistance orange) qui correspond à mon cas.
Orange me demande mon numéro de client.
Il n'est pas accepté car il est très ancien et n'a que 9 chiffres au lieu des 10 demandés.
J'ai tenté d'ajouter un 0 au début ou un 0 à la fin ,sans succès.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Pour des raisons administratives, il est urgent que j'obtienne ces 3 factures.
Sinon, je pensais à envoyer en express un courrier mais je ne connais pas l'adresse.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
dada06