Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Marmoun
contributeur occasionnel
10 443  

contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Bonjour,

 

Je viens vous demander de l'aide car je déespère la ..

Je cherce a contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal mais impossible ..

 

J'ai essayé tous les numéro, 700 740 etc ... et ils me renvoient tous sur soch.fr ou je ne peux rien faire ..

 

Je voulais reprendre un abonnement normal Orange et changé mon abonnement et en reprendre un normal ..

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa, car pour le moment a part aller dans une boutique orange je ne peux rien faire ..

 

Pourtant avant c'était pas difficile de contacter le service client, recevoir de la pub etc ..

 

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront car c'est assez urgent.

 

Cordialement

 

Marm

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 434  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Salut  Marmoun

 

 

Tu as fait un essai au 3970 !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
10 433  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Bonsoir Marmoun

 

Voir ci-dessous tous les n° pour contacter service clients mobiles:

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php

 

Par contre tu ne pourras pas demander la portabilité, tu devras donc changer de numéro.

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
10 432  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Bonsoir Johann

Décidément il y a tellement peu de sujets, qu'on se téléscope presque à tous les coups.

 

Bonne soirée

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 429  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Malibu. Effectivement, mais maintenant je coupe le PC.

 

Bonne fin de journée

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marmoun
contributeur occasionnel
10 424  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Merci pour vos réponses.

 

En effet j'ai appelé le 3970, et ls autres numéros de ce tableau.

A chaque fois le répondeur client veut mon numéro de portable et dès qu'il a me dit d'aller sur soch.fr ..

 

Et même en ne mettant aucun numéro pas moyen ...

 

Je vais réessayer demain le numéro long qu'on peut faire a partir des lignes fixes mais je doute ..

 

Galère je trouve pour peu ... Même en faisant de mon téléphone ca change rien ..

Pourtant qd j'ai pris cet abonnement l'assistance clientèle m'a dit que ca ne poserait aucun soucis de reprendre un abonnement normal quand je le souhaiterais, et aussi récupérer mes points fidélité ...

 

Au pire j'essayerais de passer par orange internet, en espérant qu'une personne sympa me passera directement au service concerné si c'est faisable ..

 

Sinon ca sera boutique ... mais je sais pas si les tarifs pour les téléphones sont les même ...

 

Encore merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée

 

Marm

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 400  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Salut à vous

 

Marmoun, tu composes le 3970, tu laisse passer  tout le blabla, touche 1, puis touche 2

composez votre numéro de mobile etc... une fois tout le tralala fini, tu patientes  un peu

et un conseiller te répondra

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marmoun
contributeur occasionnel
10 385  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Je viens de faire le 3970 mais il me demande mon numéro dès le début une fois fait sa réponse : votre numéro est un numéro soch, merci de vous rendre sur soch.fr ...

 

Et je voix rien sur Soch .. les numéros dessus ne répondent pas ...

 

Il y a pas un administrateur qui fait partie d'orange et qui pourrait m'aider ..??

 

Je trouve ca qd même dingue de pas pouvoir avoir un conseillé ...

Marmoun
contributeur occasionnel
10 383  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Et comme hier si j'appel le :0 800 830 800 , ca dit qu'on est nombreux a appeler et de le refaire plus tard ..

 

Merci au fait pour vos réponses ^^

 

Je vais bien trouver une solution qd même ...  un moyen de demander au pire a un conseiller de m'appeler ..

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 379  

Re : contacter le service client pour passer de soch a abonnement normal

Je viens de faire un essai,tu fais le 3970  tu composes ton numéro de mobile, tu ne touche plus à rien

tu laisses passer 2 fois le blabla touche 1, touche 2 touche 8 etc...

Après quelques secondes, on te demande de préparer le code secret 4 chiffre qui figure sur la

facture, et la tu seras mis en contact avec un conseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne