Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

contester un procédure de recouvrement

zsp920702
contributeur
404  

contester un procédure de recouvrement

Bonjour, j’avais acheté un Orange Airbox 4G et j’avais choisi le forfait Let’s Go 2Go le 23/09/2015. Mais j’ai changé d’avis et j’ai souhaité me rétracter, donc j’ai pas cherché mon colis dans le point de relais et j’ai effectué ma demande de de rétraction selon vos informations détaillées. Je vous ai envoyé le formulaire de rétraction par courrier le 01/10/2015. J’ai essayé de vous appeler plusieurs fois, mais je n’ai pas joint le service client par téléphone parce que je n’ai pas activé ma ligne et j’ai 0 contrats dans mon espace client. Le 26 janvier 2016 j’ai reçu un courrier de votre part. Vous me demandez de recouvrer la somme de 29,97 euros TTC sous 48 heures et en l’absence de paiement, vous pouvez engager une procédure de recouvrement. Mais je n’ai pas signé le contrat d’abonnement et le mandat de prélèvement de SEPA et je vous ai envoyé le formulaire de rétraction dans un délais de 21 jours calandaires. Vous pouvez résoudre mon problème et remboursez le montant de Orange Airbox et le montant prélevé du mois de septembre ? Merci à vous. Mon numéro client est 009*******. Mon numéro de mobile est 06 ** ** ** **. Mon numéro de facture du mois de septembre est 25******** (émise le 05/10/2015). Le numéro de commande est X00*******. (La date de commande est le 23/09/2015).

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
391  

Re : contester un procédure de recouvrement

Bonjour ,

 

trop de renseignements personnels en clair : Ici c'est un forum ouvert sur internet .

 

Tu peux faire une réclamation ou attendre le passage d'un webconseiller .

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755404 membres inscrits 🧡

3999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne