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espace client bloqué
Bonjour,
lorsque je souhaite accéder à mon espace client, j'ai une fenêtre qui m'indique
Espace client bloqué
Si vous détenez une offre pro tout compris fixe/internet et mobile (type Open pro), utilisez votre adresse mail Orange et votre mot de passe de messagerie pour accéder à votre espace client.
Espace client bloqué pour accéder veuillez passer par votre adresse mail
Même en passant par mon adresse mail je me confronte au même message
Je souhaiterai récupérer mes factures dans l'espace client mais impossible d'y accéder
Si quelqu'un a une solution merci de me la communiquer
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Re : espace client bloqué
Bonjour @kanelbate,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : espace client bloqué
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Re : espace client bloqué
Salut à vous
Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur, ou depuis
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