Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

espace client bloqué

kanelbate
contributeur
1 943  

espace client bloqué

Bonjour,

lorsque je souhaite accéder à mon espace client, j'ai une fenêtre qui m'indique

  Espace client bloqué

Si vous détenez une offre pro tout compris fixe/internet et mobile (type Open pro), utilisez votre adresse mail Orange et votre mot de passe de messagerie pour accéder à votre espace client.

Espace client bloqué pour accéder veuillez passer par votre adresse mail

 

Même en passant par mon adresse mail je me confronte au même message

Je souhaiterai récupérer mes factures dans l'espace client mais impossible d'y accéder

Si quelqu'un a une solution merci de me la communiquer

 

 

3 RÉPONSES 3
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 869  

Re : espace client bloqué

Bonjour @kanelbate,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


dede218
contributeur occasionnel
1 165  

Re : espace client bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re : espace client bloqué

Salut à vous

 

@dede218

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur, ou depuis

l'application orange et moi !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770317 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne