Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation

Angel27-76
contributeur occasionnel
1 332  

Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation

normalement elle s'arrete automatiquement, dixit un conseiller.

Renseignes toi de nouveau auprès d'un conseiller orange pour en être bien sur.

Par contre ce qui est sur, c'est que Orange propose ce service mais en assume pas la responsabilité derrière, nottamment pour la résialition ... trop compliqué.

micvor
contributeur
1 161  

Pour info je paye l'assurance "CASSE/VOL/PERTE" depuis plus de 2 ans 11.50€ par mois. Au mois de mai mon Galaxy NOTE2 tombe accidentellement dans l'eau de mer. celà fera bientôt 3 mois que je me fait ballader par la Sté SPB (Assureur d'ORANGE) et par le SAV de SPB !! J'ai toujours pas de téléphone et aucune réponse fiable pour la suite. J'ai eu droit à plusieurs versions me renvoyant à la case départ! J'en suis à environ une trentaine d'appel en relance. Je m'accroche, mais je suis dégouté par ce que j'appelle une arnaque lamentable. J'envisage bien sur de résilier tous mes forfaits TEL/MOBILE/ADSL ORANGE. PS Je suis à ce jour toujours débité de 11.50€ par mois pour l'assurance !!!!!!!!! Ou va t'on.............

@Pascalounet a écrit :

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre Open jet 7go fibre le 23/10/14 comprenant l'assurance de mon mobile,

je souhaiterais résilier l'assurance Générale de Téléphone souscrite en boutique Orange avec l'achat du tél.

La date anniversaire de mon contrat Générale de Téléphone au 2/10 est malheureusment passée

et je ne vois pas ce cas de résiliation dans leurs conditions générales.

Est il possible malgrès tout d'envoyer un recommandé demandant la résiliation pour cause de double assurance avec copie de mon nouveau contrat open jet précisant l'assurance mobile incluse ?

Ou dois je payer un an cette double assurance indirectement Orange...

dans ce cas si sinistre suis je doublement remboursée ???

Ayant essuyé prés de 3 mois de courriers, document fournis,... et discutions avec Generale de téléphone lors d'un vol (avec effraction du domicile) du tel de ma fille (mineure assurée chez eux en mon nom)...

Afin d'éviter ces méandres... Un grand merci pour vos conseils !!!

micvor
contributeur
1 161  

Pour info je paye l'assurance "CASSE/VOL/PERTE" depuis plus de 2 ans 11.50€ par mois. Au mois de mai mon Galaxy NOTE2 tombe accidentellement dans l'eau de mer. celà fera bientôt 3 mois que je me fait ballader par la Sté SPB (Assureur d'ORANGE) et par le SAV de SPB !! J'ai toujours pas de téléphone et aucune réponse fiable pour la suite. J'ai eu droit à plusieurs versions me renvoyant à la case départ! J'en suis à environ une trentaine d'appel en relance. Je m'accroche, mais je suis dégouté par ce que j'appelle une arnaque lamentable. J'envisage bien sur de résilier tous mes forfaits TEL/MOBILE/ADSL ORANGE. PS Je suis à ce jour toujours débité de 11.50€ par mois pour l'assurance !!!!!!!!! Ou va t'on.............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne