Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

contrat mobile orange

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Re : coordonnées

@paul574631,


C'est avec plaisir ! Nous reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous.


Excellente journée à vous.

  

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paul574631
contributeur occasionnel
208  

Re: Re : coordonnées

paul574631
contributeur occasionnel
158  

Re: Re : coordonnées

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Comme convenu, je reviens vers vous après le rendez vous de ce matin avec le service réclamation qui m'a appelé vers 8 heures.
C'est une amère déception, la personne qui m'a répondu n'est visiblement pas compétente en droit et très rigide,
Tel un disque rayé, elle a répété inlassablement que Orange ne donnerait pas suite à ma demande, qu'il m'appartenait de demander les termes du contrat avant de signer, alors que juridiquement la signature sur une tablette n'a aucune valeur, alors que la vendeuse ne m'a pas expliqué complètement les termes essentiels du contrat, ce qui constitue manifestement un vice du consentement.

 

Je ne sais plus quoi faire

 

Je vais saisir la presse tel Médiapart et la presse locale pour dénoncer le comportement inadmissible d'Orange avec un client âgé dont l'épouse est gravement malade  et surtout du fait qu'Orange ne se conforme pas à loi française, mais appliquant uniquement la sienne que l'on n'a pas le droit de remettre en cause
C'est dommage, je suis un client âgé et je me doute que Orange se moque des clients et de la conséquence finale qui est de quitter Orange à l'issue de l'extinction des contrats.

 

Cordialement,

*********

 

[EDIT : Merci [@paul574631] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @paul574631,

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu trouver une solution avec notre service réclamation. 😥

Vous pouvez, si vous le souhaitez, contester cette décision en contactant notre Service Recours Consommateurs, par courrier, à l'adresse : Service Recours Consommateurs Orange mobile 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Navré de ne pouvoir vous aider davantage, je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée. 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paul574631
contributeur occasionnel
100  

Re: Re : coordonnées

Bonjour,

C'est impossible de parler avec les ***, même les dieux s'y refusent

En fait je ne comprends pas du tout votre mission ou travail,


Je ne pense  pas du tout saisir par lettre en plus recommandé avec AR, le service Recours d'Orange qui est certainement partial et sans intérêt dès lors

Il serait en toute logique que toute demande lorsqu'elle est rejetée soit transmise directement à ce service et non pas que le consommateur soit obligé de le saisir.

A mon avis et vous en conviendrez tout ceci est fait pour gagner du temps et plus le temps passe et plus difficile est la décision favorable au consommateur.

C'est une vaste ****** intellectuelle

Cordialement

 

[Edit : merci @paul574631  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne