mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement frauduleux

Highlighted
contributeur
16 380  

Abonnement frauduleux

Bonjour, 

 

Je viens de signaler à Orange que j'ai été victime d'un abonnement frauduleux au site ci-dessous pour 10 € par mois: http//wap-fr.faites-test.fr/, j'ai résilié dans la foulée apres avoir reçu le sms m'indiquant cet abonnement.

 

Orange m'infome que mes 10 € seront débités!!!!!!!! alors que j'ai résilié instantanément et que si je veux récupérer mes 10 € il faut contacter l'éditeur.*

 

Alors je vous informe que l'URL de ce site n'existe pas donc je souhaite qu'Orange ne verse pas ces 10 € et ne me les prélève pas sur ma facture, il s'agit d'une arnaque.

 

J'ai signalé sur le site du gouvernement l'url du site aisnis que le numéro de tel associé que je n'ose pas appeler , j'imagine qu'il s'agit d'un numéro payant.

 

Je souhaite savoir pourquoi orange me prélève ces 10 € alors que l'abonnement a eu lieu à 17h00 et a été résilié à 17h01

 

Merci pour vos réponses et votre aide


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
16 209  

Re: Abonnement frauduleux

Salut /Bonsoir/ Bonjour !!!  @Aud59860

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

ou depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options/ mes options Etc ...

Ou depuis l'application orange et moi si installé

 

Et vérifier si le service achats sms + est désactivé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
Highlighted
#TopMembre
16 374  

Re: Abonnement frauduleux

Salut @NB64

 

Dépose une réclamation , de même que le site concerné existe  .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
16 337  

Re: Abonnement frauduleux

Bonjour, 

 

Je viens de leur envoyer un mail et j'ai bloqué mes achats multimédia, ....je ne supporte pas ce genre d'arnaque faite en toute légalité!!!!!!!

 

Merci pour la réponse

Highlighted
star
16 323  

Re: Abonnement frauduleux

Highlighted
contributeur
16 226  

Re: Abonnement frauduleux

Je viens de voir sur ma facture que j'ai eu le même tour... 😠
Highlighted
#TopMembre
16 210  

Re: Abonnement frauduleux

Salut /Bonsoir/ Bonjour !!!  @Aud59860

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

ou depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options/ mes options Etc ...

Ou depuis l'application orange et moi si installé

 

Et vérifier si le service achats sms + est désactivé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
16 154  

Re: Abonnement frauduleux

Désactivez les paiements via votre facture
J'ai également fait les frais suite à une connection de 30 seconde, sur un site.
Ils se sont emparé de tout et via notre facture Orange ils se prélevait de 5 e semaine
Bref. ..

Highlighted
contributeur
15 833  

Re: Abonnement frauduleux

Comment fait-on pour annuler cet abonnement ? 

Je viens de me faire avoir également et je ne sais pas comment me désabonner.

Je suis chez Sosh et je ne vois pas où le faire. 

Merci 

Highlighted
contributeur
15 830  

Re: Abonnement frauduleux

C'est bon j'ai trouvé finalement ...

Avez-vous pu être remboursé ? 

Highlighted
contributeur
15 788  

Re: Abonnement frauduleux

j ai eu aussi un abonnement que je n'avais pas demandé ECHOPASS 2,99€par semaine . ,dans l'espace client ,j'ai résilié l'abonnement,et j'ai bloqué les achats multimédia dans mes options .Orange ne se sent pas concerné ...pourtant c'est sur ma facture orange que l'argent est prélevé .J 'ai fait une réclamation à orange  qui considére qu il n'y a pas de probléme de facturation .Nous devrions étre trés nombreux à nous plaindre .Pour Echopass , j ai trouvé , no téléphone , adress mail ,adresse courrier , je suis en communication avec eux ,je vais peut etre arriver àquelque chose .    ECHOPASS 0975182032    mail:  France@mob.support       36 avenue Cardinal Mermillod -ch-1227 Geneva Suisse

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618568 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne