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Bonjour,
Je viens de signaler à Orange que j'ai été victime d'un abonnement frauduleux au site ci-dessous pour 10 € par mois: http//wap-fr.faites-test.fr/, j'ai résilié dans la foulée apres avoir reçu le sms m'indiquant cet abonnement.
Orange m'infome que mes 10 € seront débités!!!!!!!! alors que j'ai résilié instantanément et que si je veux récupérer mes 10 € il faut contacter l'éditeur.*
Alors je vous informe que l'URL de ce site n'existe pas donc je souhaite qu'Orange ne verse pas ces 10 € et ne me les prélève pas sur ma facture, il s'agit d'une arnaque.
J'ai signalé sur le site du gouvernement l'url du site aisnis que le numéro de tel associé que je n'ose pas appeler , j'imagine qu'il s'agit d'un numéro payant.
Je souhaite savoir pourquoi orange me prélève ces 10 € alors que l'abonnement a eu lieu à 17h00 et a été résilié à 17h01
Merci pour vos réponses et votre aide
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Salut /Bonsoir/ Bonjour !!! @Aud59860
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options/ mes options Etc ...
Ou depuis l'application orange et moi si installé
Et vérifier si le service achats sms + est désactivé
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Re: Abonnement frauduleux
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Re: Abonnement frauduleux
Bonjour,
Je viens de leur envoyer un mail et j'ai bloqué mes achats multimédia, ....je ne supporte pas ce genre d'arnaque faite en toute légalité!!!!!!!
Merci pour la réponse
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Re: Abonnement frauduleux
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Re: Abonnement frauduleux
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Salut /Bonsoir/ Bonjour !!! @Aud59860
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options/ mes options Etc ...
Ou depuis l'application orange et moi si installé
Et vérifier si le service achats sms + est désactivé
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Re: Abonnement frauduleux
J'ai également fait les frais suite à une connection de 30 seconde, sur un site.
Ils se sont emparé de tout et via notre facture Orange ils se prélevait de 5 e semaine
Bref. ..
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Re: Abonnement frauduleux
Comment fait-on pour annuler cet abonnement ?
Je viens de me faire avoir également et je ne sais pas comment me désabonner.
Je suis chez Sosh et je ne vois pas où le faire.
Merci
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Re: Abonnement frauduleux
C'est bon j'ai trouvé finalement ...
Avez-vous pu être remboursé ?
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Re: Abonnement frauduleux
j ai eu aussi un abonnement que je n'avais pas demandé ECHOPASS 2,99€par semaine . ,dans l'espace client ,j'ai résilié l'abonnement,et j'ai bloqué les achats multimédia dans mes options .Orange ne se sent pas concerné ...pourtant c'est sur ma facture orange que l'argent est prélevé .J 'ai fait une réclamation à orange qui considére qu il n'y a pas de probléme de facturation .Nous devrions étre trés nombreux à nous plaindre .Pour Echopass , j ai trouvé , no téléphone , adress mail ,adresse courrier , je suis en communication avec eux ,je vais peut etre arriver àquelque chose . ECHOPASS 0975182032 mail: France@mob.support 36 avenue Cardinal Mermillod -ch-1227 Geneva Suisse