Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

désimlock de mon ancien mobile orange.

Enzo75016
contributeur occasionnel
1 014  

désimlock de mon ancien mobile orange.

Bonjour,

 

j'avais il y a 4 mois un nokia 800 lumia qui etait débloqué par orange, pour qu'il puisse aussi marcher sur le reseau free.

 

Maintenant j'ai changé de portable pour un nouveau (samsung galaxy) toujours chez orange.

 

Mais mon ancien nokia a disparu de mon compte orange, je ne peux plus le gerer le galaxy a pris sa place.

 

le nokia lumia pour changer et encore tombé en panne, je l'ai fait réparé mais maintenant il n'est plus désimlocké comme avant et forcement comme un couillon j'ai perdu le code que m'avait donné orange pour le désimlock.

 

comment je peux faire pour ré-obtenir ce code de désimlockage s'il vous plait ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re : désimlock de mon ancien mobile orange.

Salut Enzo75016

 

Si avec  le nokia , tu avais un forfait chez free

faut voir avec eux

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Enzo75016
contributeur occasionnel
984  

Re : désimlock de mon ancien mobile orange.

Merci

 

Non pas du tout, c'etait un lumia origami play de chez Orange, qui pouvait marcher avec un autre opérateur (dans mon cas free) grace au désimlockage.

 

Quand j'ai renouvellé mon lumia orange par le Galaxy s5 (toujours chez orange) j'ai conservé mon ancien lumia Orange.

 

Aujourd'hui je voudrai récuperer son code de désimlock à cause d'une panne et d'un Hard reset le lumia Orange n'est plus désimlock!

 

mais ce lumia n'est plus sur mon compte Orange actif  (la ou on gere le tel et les options, normale puisque le Galaxy a pris sa place).

 

le sav orange en remplissant le formulaire me renvoient des codes a 15 chiffres alors que le tel en attends 7 !!! il me reste 4 tentatives avant de bloquer le Lumia. j'ai beau leurs expliquer 50 fois ils entravent kequick !!! lol. C'est dingue quand même j'ai changé ce portable il y a seulement 4 mois et ils n'ont déja plus de trace.

 

j'ai payé ce lumia et son abonnement 50 balles pendant 2 ans, aujourd'hui il n'est plus sous forfait et personne veut me donner son code correct. bonjour l'arnaque....

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re : désimlock de mon ancien mobile orange.

Salut Enzo

 

Effectivement le code devrait se composé de 7 chiffres

 

Dans ton cas, je dirais de voir la question avec le service client.

 

Sinon, début semaine prochaine, tu auras la possibilté

de prendre contact avec un conseiller de cette page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Enzo75016
contributeur occasionnel
975  

Re : désimlock de mon ancien mobile orange.

Mortelle merci beaucoup, j'espere que ca va se résoudre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne