Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

désimlockage, où et comment entrer le code ?

Valentinpichard
contributeur
20 124  

désimlockage, où et comment entrer le code ?

Bonjour

J'ai terminé mon engagement de 2 ans chez orange au mois d'avril et j'ai voulu changer d'opérateur pour des raisons pratiques et non de non-satisfaction.

Mon téléphone est un sony ericsson Xperia RAY

J'ai donc demander mon numéro de désimlockage de 16 chiffres par l'intermédiaire de votre assistance et l'ai obtenu instantanément et sans aucun problème par mail.

Seulement quand j'entre ma nouvelle carte SIM et allume mon téléphone, d'après cette page http://touslesmobiles.orange.fr/10151_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...

je dois pouvoir rentrer le code obtenue ("A l’allumage, un écran invite directement à saisir le code de désimlockage"). Malheureusement pour moi, l'écran en question n'apparît jamais et je n'ai pas la possibilité d'entrer ce code pour pouvoir enfin réutiliser mon téléphone

Auriez-vous la solution à mon problème ? y a-t-il un autre endroit, dans les paramètres du téléphone par exemple, ou je peut forcer l'affichage de cette écran et rentrer mon code ?

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
20 092  

Re : désimlockage, où et comment entrer le code ?

Bonjour,

A tout hasard, la pocédure citée ne vous demande-t-elle d'insserer une carte SIM d'un aotre opérateuR?

Si oui, l'avez vous fait?

Si non, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Bien voir tous les cas, si cela ne vous aide pas: Accepter l'aide en ligne proposée

Lys0401
contributeur
19 817  

Re : désimlockage, où et comment entrer le code ?

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai changé d'abonnement chez Orange pour un Iphone du coup je souhaite désimlocker mon ancien mobile mais quand j'insère mon ancienne carte sim orange la fameuse fenêtre ou on est censé entrer le code de désimlockage n'apparait jamais.

Et il est indiqué nul part sur Orange Assistance qu'il faut insérer une carte sim d'un autre opérateur.

Merci d'avance pour votre aide.

Dans l'attente d'un retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

4151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne