- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : désimlockage, où et comment entrer le code ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage, où et comment entrer le code ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimlockage, où et comment entrer le code ?
Bonjour
J'ai terminé mon engagement de 2 ans chez orange au mois d'avril et j'ai voulu changer d'opérateur pour des raisons pratiques et non de non-satisfaction.
Mon téléphone est un sony ericsson Xperia RAY
J'ai donc demander mon numéro de désimlockage de 16 chiffres par l'intermédiaire de votre assistance et l'ai obtenu instantanément et sans aucun problème par mail.
Seulement quand j'entre ma nouvelle carte SIM et allume mon téléphone, d'après cette page http://touslesmobiles.orange.fr/10151_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...
je dois pouvoir rentrer le code obtenue ("A l’allumage, un écran invite directement à saisir le code de désimlockage"). Malheureusement pour moi, l'écran en question n'apparît jamais et je n'ai pas la possibilité d'entrer ce code pour pouvoir enfin réutiliser mon téléphone
Auriez-vous la solution à mon problème ? y a-t-il un autre endroit, dans les paramètres du téléphone par exemple, ou je peut forcer l'affichage de cette écran et rentrer mon code ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage, où et comment entrer le code ?
Bonjour,
A tout hasard, la pocédure citée ne vous demande-t-elle d'insserer une carte SIM d'un aotre opérateuR?
Si oui, l'avez vous fait?
Si non, rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Bien voir tous les cas, si cela ne vous aide pas: Accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage, où et comment entrer le code ?
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai changé d'abonnement chez Orange pour un Iphone du coup je souhaite désimlocker mon ancien mobile mais quand j'insère mon ancienne carte sim orange la fameuse fenêtre ou on est censé entrer le code de désimlockage n'apparait jamais.
Et il est indiqué nul part sur Orange Assistance qu'il faut insérer une carte sim d'un autre opérateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Dans l'attente d'un retour.